fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir: il explique pourquoi il a accepté l’animation de « Perdus au milieu de nulle part » !

Moundir: il explique pourquoi il a accepté l’animation de « Perdus au milieu de nulle part » !

Au micro de Télé-Loisirs, l’ancien aventurier, Moundir, a indiqué pourquoi il avait accepté l’animation de la nouvelle émission Perdus au milieu de nulle part

Si vous n’étiez pas au courant, l’animation de Moundir dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 était la dernière. En effet, l’ancien aventurier a indiqué qu’il ne serait plus présent dans ce programme. Mais que les fans se rassurent, il va animer d’autres émissions. Notamment Perdus au milieu de nulle part. Nouveau format proposé par W9. En revanche, qu’est-ce qui l’a motivé à animer cette nouveauté ? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Moundir : pourquoi a-t-il accepté « Perdus au milieu de nulle part » ?

Dans le premier épisode, Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste vont tenter de survivre, perdus au milieu de nulle part. A l’animation et à la voix off, Moundir. Pourquoi l’animateur de W9 a-t-il accepté d’animer ce nouveau programme ? Voici ce qu’il a répondu : « tout simplement parce que je mène une belle aventure avec W9 et cette émission allait dans la continuité des émissions qu’on me confie. C’était pour moi une opportunité de continuer ma carrière d’animateur que j’affectionne particulièrement. »

Avant d’ajouter : « Je n’ai aucun problème d’ego. On ressent de la frustration lorsqu’on ne réussit pas quelque chose. C’est le périple d’Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste. J’ai déjà vécu assez d’aventures dans ma vie précédente (rires). Dans ce programme, je suis l’animateur mais aussi le narrateur puisque j’en suis également la voix off ! »

Moundir arrête les Marseillais

Eh si Moundir a accepté ce nouveau format, c’est parce qu’il ne sera plus présent dans Les Marseillais vs le reste du monde. En effet, il l’a lui-même annoncé en interview : « c’est fini. J’arrête parce que j’ai besoin de passer à autre chose. Et j’ai tellement de choses à côté. J’ai fait trois ans, ça a été super. »

Avant de conclure : « il n’y avait plus aucun intérêt pour moi. Quand on fait de la télé, il ne faut pas tricher avec soi-même. À partir du moment où on sent qu’il n’y plus cette innocence et puis j’ai besoin de voir autre chose. »