fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et ses apprentis aventuriers: Oxanna aurait été évincée du tournage !

Moundir et ses apprentis aventuriers: Oxanna aurait été évincée du tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Oxanna ne serait jamais partie pour l’émission Moundir et ses apprentis aventuriers. Jeremstar a expliqué pourquoi

Le tournage de la nouvelle téléréalité de W9, Moundir et ses apprentis aventuriers, a débuté il y a quelques semaines. Rémi Notta, Gaëlle des Ch’tis, Aurélie Dotremont ou encore Julien, feraient partie du casting. Mais une autre candidate était censée être présente : Oxanna des Princes de l’amour 3. Mais selon Jeremstar, l’ex de Gilles ne serait finalement pas partie en Thaïlande pour le tournage. Le blogueur a donné la raison.

Moundir et ses apprentis aventuriers : Oxanna absente ?

Alors que tout le monde pensait qu’Oxanna faisait bel et bien partie du casting de Moundir et ses apprentis aventuriers, Jeremstar vient de révéler qu’il n’en serait rien. En effet, la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle il y a quelques semaines, à cause de plusieurs mensonges découverts par le blogueur. C’est pourquoi ce dernier a souhaité mener son enquête :

« Souvenez-vous, je vous révélais récemment en exclusivité que plusieurs candidats de télé-réalité étaient au casting de la nouvelle émission d’aventure de W9 Moundir et les apprentis aventuriers. Oxanna devait justement faire partie du casting. Mais cette gamine est tellement mytho, que je me suis demandé si une fois encore elle n’avait pas été raconter des salades pour faire parler d’elle. »

Moundir et ses apprentis aventuriers : Oxanna interdite de déplacements par son docteur

La raison de l’absence d’Oxanna dans le nouveau programme de W9 est simple. Jeremstar a expliqué que ses problèmes de santé étaient la cause. La jolie blonde serait asthmatique. Moundir et ses apprentis aventuriers étant une émission principalement orientée sur les épreuves physiques, Oxanna s’est vue interdire de participer par son docteur :

« Oxanna n’est absolument pas sur le tournage de l’émission en Thailande. Pourtant, elle devait vraiment y participer et son billet d’avion avait été réservé par la production. Mais à quelques heures de son départ, le médecin du travail l’a jugée inapte à participer au tournage lors de la visite médicale. En effet, Oxanna est victime d’asthme et son état actuel ne lui permettait pas de prendre l’avion et encore moins de participer à des épreuves physiques à l’autre bout du monde. »