fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et ses apprentis aventuriers: un mannequin au casting ?

Moundir et ses apprentis aventuriers: un mannequin au casting ?

Selon Téléstar, un mannequin participerait à l’émission Moundir et ses apprentis aventuriers

Voilà plusieurs semaines que le tournage de Moundir et ses apprentis aventuriers a débuté. Le nouveau programme de W9 souhaite mettre en avant plusieurs candidats, déjà connus de la téléréalité, sur une île déserte de Thaïlande, pour les initier à la survie. Et, comme vous avez pu le remarquer dans l’intitulé du programme, Moundir va être en tête d’affiche de l’émission. Son but va être de coacher les candidats et leur apprendre comment survivre sur une île déserte. Si le casting a déjà été révélé en partie, le site Téléstar a dévoilé qu’un mannequin, n’ayant jamais fait de téléréalité, devrait être dans l’aventure.

Moundir et ses apprentis aventuriers : Valentin le mannequin

L’émission Moundir et ses apprentis aventuriers n’est pas uniquement composée de candidats de téléréalité déjà connus. En effet, le site Téléstar a révélé qu’un mannequin ferait partie du programme. Toujours selon le site, il s’appellerait Valentin et serait âgé de 26 ans :

« Ce candidat s’appelle Valentin, il a 26 ans et est organisateur de soirées, et mannequin ! Ce qui est sur c’est que cette île déserte va le changer des podiums et des soirées en boite de nuit ! Ce jeune homme est encore inconnu du grand public »

Moundir et ses apprentis aventuriers : le casting

Si Valentin, encore inconnu du public, devrait faire partie de Moundir et ses apprentis aventuriers, les autres candidats sont tous connus. Julien des Marseillais, Rémi Notta, Gaëlle des Ch’tis, Aurélie Dotremont ainsi que Geoffrey des Princes de l’amour 3 devraient être présents. A propos du roux barbu, Jeremstar avait expliqué :

« c’est un prince de la dernière saison des Princes de l’Amour qui a intégré le tournage en Thailande. Il s’agit de Geoffrey, le rouquin atypique. Malheureusement pour lui, son aventure aura cependant été de courte durée puisqu’il fait partie des premiers candidats éliminés. En effet, le programme sera rythmé tous les trois jours par des éliminations entre les épreuves et défis sportifs… »