fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et ses apprentis aventuriers: découvrez ce qui était le plus dur à vivre pour Rémi Notta !

Moundir et ses apprentis aventuriers: découvrez ce qui était le plus dur à vivre pour Rémi Notta !

Rémi Notta s’est confié à TV Mag. Le Marseillais a expliqué ce qui avait été le plus compliqué à vivre dans Moundir et ses apprentis aventuriers

Encore une nouvelle émission de survie. Après Koh-Lanta et The Island 2, voici Moundir et ses apprentis aventuriers. Dans ce programme, plusieurs candidats, pour la plupart connus de la téléréalité, qui vont devoir « survivre » en duo. Les aventuriers vont devoir gagner des épreuves pour pouvoir aller acheter à manger et chaque fin de semaine, deux candidats seront éliminés. Vous l’aurez compris, Moundir et ses apprentis aventuriers et un Koh-Lanta spécial téléréalité. Rémi Notta, candidat de l’émission, s’est confié à TV Mag et a révélé ce qui avait été le plus compliqué pour lui.

Moundir et ses apprentis aventuriers : Rémi Notta et la nourriture

Quand on doit survivre, le plus important et de trouver à manger. Et c’est cela, qui semble avoir été le plus compliqué à vivre pour Rémi Notta dans Moundir et ses apprentis aventuriers. En effet, le beau gosse a confié à TV Mag :

« La bouffe! Je rêvais de manger un kebab sur la plage. (Rires.) Je suis rentré en France, je n’avais perdu qu’un seul kilo. Mais c’est parce que j’ai dévalisé l’épicerie. (Ironique) Quant à la poule que j’ai essayé d’attraper, c’était impossible, c’est une vraie Ferrari. »

Moundir et ses apprentis aventuriers : Rémi Notta parle de Moundir

Comme son nom l’indique, l’émission va être animée par Moundir. L’ancien candidat de Koh-Lanta semble être très apprécié par ses aventuriers. En effet Rémi Notta a déclaré à son sujet :

« Je ne le connaissais pas personnellement, je savais qu’il avait un très fort caractère. J’ai découvert quelqu’un de très gentil qui a su me booster. Il était ma source principale de motivation, c’est à lui que j’avais envie de prouver que j’étais un véritable aventurier. Il était là pour nous encourager, nous féliciter ou nous remonter les bretelles quand on se laissait aller. » Moundir et ses apprentis aventuriers, débarque bientôt sur W9.