fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et ses apprentis aventuriers: un candidat des Princes de l’amour 3 au casting ?

Moundir et ses apprentis aventuriers: un candidat des Princes de l’amour 3 au casting ?

Jeremstar a dévoilé la présence de Geoffrey des Princes de l’amour 3, au casting de Moundir et ses apprentis aventuriers

Beaucoup de candidats de téléréalité connus vont participer à la nouvelle émission de W9 : Moundir et ses apprentis aventuriers. Dans cette aventure, Rémi Notta, Aurélie Dotremont, Gaëlle des Ch’tis ou encore Julien, vont partir en Thaïlande pour être entrainés à la survie. Jeremstar a déjà dévoilé le casting, en partie, mais un autre candidat aurait rejoint les autres en cours d’aventure. Il s’agit de Geoffrey, le roux barbu, ancien candidat de Secret Story 8 et Les Princes de l’amour 3.

Moundir et ses apprentis aventuriers : Geoffrey au casting ?

Moundir risque d’avoir fort à faire avec Geoffrey. En effet, le jeune homme est connu pour son humour et pour amuser la galerie. Va-t-il prendre l’entrainement de l’aventurier de Koh-Lanta au sérieux ? Il va falloir suivre les épisodes pour le savoir. C’est Jeremstar qui a annoncé la participation du roux barbu à l’émission Moundir et ses apprentis aventuriers :

« c’est un prince de la dernière saison des Princes de l’Amour qui a intégré le tournage en Thailande. Il s’agit de Geoffrey, le rouquin atypique. Malheureusement pour lui, son aventure aura cependant été de courte durée puisqu’il fait partie des premiers candidats éliminés. En effet, le programme sera rythmé tous les trois jours par des éliminations entre les épreuves et défis sportifs… »

Moundir et ses apprentis aventuriers : Oxanna absente

Si Geoffrey aurait intégré Moundir et ses apprentis aventuriers, une autre candidate des Princes de l’amour 3 aurait dû faire partie du programme. Mais ses problèmes médicaux l’en ont empêché. Il s’agit d’Oxanna. Jeremstar avait expliqué à ce sujet :

« Oxanna n’est absolument pas sur le tournage de l’émission en Thailande. Pourtant, elle devait vraiment y participer et son billet d’avion avait été réservé par la production. Mais à quelques heures de son départ, le médecin du travail l’a jugée inapte à participer au tournage lors de la visite médicale. En effet, Oxanna est victime d’asthme et son état actuel ne lui permettait pas de prendre l’avion et encore moins de participer à des épreuves physiques à l’autre bout du monde ».