fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les Apprentis Aventuriers: Zaven et Sabrina dévoilent pourquoi ils ont refusé l’émission

Zaven et Sabrina ont démenti les rumeurs sur leur participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers. Découvrez pourquoi ils ont refusé l'émission !

Selon certaines rumeurs, Zaven et Sabrina s’apprêteraient à intégrer le casting de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Cependant, le couple a récemment démenti l’information dans une interview accordé à NextPlz. Ils ont alors dévoilé pourquoi il avaient refusé l’émission. Et la raison est pour le moins originale !

Moundir et les Apprentis Aventuriers: Zaven et Sabrina bientôt au casting ?

Découverts dans les Princes de l’Amour 4, Zaven et Sabrina ont rapidement attiré l’attention des téléspectateurs ! En effet, ils sont devenus l’un des couple phare de l’émission !

Selon certaines rumeurs, le couple aurait donc choisi de continuer la télévision en participant à un autre programme ! En effet, le blogueur TVR a récemment annoncé que Zaven et Sabrina avaient signé un contrat pour la célébre émission d’aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers !

Cependant, le tournage vient tout juste de débuter en Thaïlande, et les amoureux continuent de s’afficher sur les réseaux sociaux! De quoi se poser des questions ! Font-ils vraiment parti de l’aventure ?

Moundir et les Apprentis Aventuriers: Zaven et Sabrina révèlent pourquoi ils n’ont pas voulu participer !

Interrogés par non confrères NextPlz , les candidats des Princes de l’Amour ont démenti leur participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers. Cependant, ils ont affirmé avoir été approchés par la production ! Le célèbre duo a donc expliqué pourquoi ils avaient refusé ! Et la raison est plutôt originale !

En effet, Zaven et Sabrina expliquent avoir refusé à cause de leur voyage en Italie ! « On avait déjà prévu nos vacances, on avait déjà nos projets, ils nous ont appelé trop tard, c’était une question de timing ! »

Quelques mois après le tournage des Princes de l’Amour, les amoureux avouent ensuite vouloir prendre du recul « pour le moment, on a besoin de se retrouver! ». Cependant, ils ne diraient pas non à une autre émission dans quelques mois « Si on devait refaire une télé réalité, ça serait dans 2-3 mois ».

Alors, allons nous retrouver Zaven et Sabrina dans un autre programme ? Affaire à suivre !