fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: vols, malaises, Aurélie Dotremont,… Evy balance tout !

Moundir et les apprentis aventuriers: vols, malaises, Aurélie Dotremont,… Evy balance tout !
Partager sur Facebook

Evy de Moundir et les apprentis aventuriers, s’est expliqué sur ses malaises et ses problèmes avec Aurélie Dotremont, dans une interview pour Sam Zirah

Evy vient de se faire éliminer de l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers avec son équipier, JC. La jeune femme a connu une aventure à rebondissements entre les clashs, le manque de nourriture et les malaises. Elle est revenue sur tous ces problèmes dans une interview pour Sam Zirah.

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy et ses malaises

Si vous suivez les aventures de Moundir et les apprentis aventuriers, vous avez pu voir qu’Evy avait un malaise durant une épreuve. Mais ce que nous savions pas, c’est que la jeune femme en a fait d’autres hors caméras. Elle a confié au journaliste :

« J’ai fait plusieurs malaises hors caméra. Je ne savais pas que l’ananas et la banane étaient des accélérateurs de transit. Du coup, j’ai eu une bonne tourista pendant quinze jours. La production me donnait des sachets de sels minéraux pour que je tienne le coup, mais j’ai failli rentrer en France à cause de ça. Quand tu vas faire une épreuve avec rien dans le ventre, en plein cagnard… (…) J’étais au bout de mes forces, donc j’ai vu des étoiles. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy parle d’Aurélie Dotremont

Dans la suite de son interview, la coéquipière de JC est revenue sur ses altercations avec Aurélie Dotremont, notamment celui des premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers :

« Juste pour un paquet de chips, elle s’est attaquée à moi. Mais moi, je n’avais pas envie de m’afficher à la télé en criant comme une morue… Je suis une fille gentille, sincère et qui a du coeur ! C’est pour ça que je lui ai fait un twerk, car comme je lui ai dit dans l’émission « parle à mon cul, ma tête est malade ! » Avant de parler des rumeurs de nudité : « Je suis un peu une nudiste, j’ai horreur des marques de maillot sur mon bronzage. Mais ce n’est pas pour cela que je me mettais toute nue sur le tournage, c’est parce que le soir lorsque nous nous douchions nous n’avions pas de serviette pour nous sécher. Je me mettais donc nue face au vent pour être sèche. »