fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Valentin évoque son coup de cœur pour Aurélie Dotremont !

Moundir et les apprentis aventuriers: Valentin évoque son coup de cœur pour Aurélie Dotremont !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Valentin a évoqué son coup de cœur pour Aurélie Dotremont dans Moundir et les apprentis aventuriers

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, les téléspectateurs ont découvert Valentin, un charmant mannequin de 27 ans. Avant d’intégrer l’aventure, le jeune homme appréhendait de se retrouver en situation de survie et de rencontrer d’autres candidats. Mais, il a finalement eu un véritable coup de cœur pour l’un d’entre eux.

Moundir et les apprentis aventuriers: Valentin parle d’Aurélie Dotremont

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, Valentin a eu un coup de cœur pour Aurélie Dotremont et pourtant, les deux candidats ont eu un début de relation très difficile: « C’était très compliqué avec elle parce que ce n’était pas une vraie aventurière. Le truc c’est qu’au début, j’avais pas mal d’à priori sur Aurélie ou Manon. Mais petit à petit, j’ai appris à les connaître et je me suis dit ce que j’avais pensé auparavant était faux ».

Depuis le lancement du jeu d’aventure, Aurélie Dotremont et Manon Marsault s’attirent régulièrement les foudres du public, qui estime qu’elles se comportent comme de véritables princesses. Valentin a donc voulu les défendre: « Je pense qu’elles sont vraiment comme ça, mais en tout cas elles sont beaucoup plus intelligentes que ce qu’elles peuvent montrer. Elles ont un petit côté superficiel, mais ce sont des personnes sincères, qui ont des valeurs et qui sont loin d’être bêtes », a-t-il déclaré.

Il revient également sur son aventure avec Anissa

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, Valentin est en binôme avec Anissa et c’est justement elle qui l’a choisi. Aujourd’hui, le mannequin s’estime très heureux d’avoir partagé l’aventure avec elle: « Au début, quand j’ai vu toutes les filles, c’est elle qui me paraissait la plus sportive donc j’étais très content. On a été ensemble tout le long de l’aventure. Il y a eu des hauts, des bas et des très bas, mais au final, je n’ai aucun regret », a-t-il avoué.

Mais ne vous attendez pas à ce que Valentin et Anissa finissent en couple dans Moundir et les apprentis aventuriers. Le jeune homme est venu avant tout pour le jeu: « Physiquement, c’est une jolie fille mais sincèrement, j’étais surtout content parce qu’elle était la plus sportive. Avant de venir, je me suis dit que si je rencontrais une fille, c’était très bien, mais je suis venu pour la compétition ».

Crédits photo: Hout KOV Photography

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.