fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Valentin balance, « mon couple avec Aurélie Dotremont a duré 48 heures ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Valentin balance, « mon couple avec Aurélie Dotremont a duré 48 heures ! »
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Sam Zirah, Valentin a confié que son histoire avec Aurélie Dotremont avait duré 48 heures dans Moundir et les apprentis aventuriers

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers, vous avez pu observer qu’Aurélie Dotremont avait le cœur, et non le popotin, entre deux chaises. Ou plutôt, entre deux hommes. En effet, la jolie belge ne sait pas qui choisir entre Rémi Notta et Valentin. Elle a finalement choisi Valentin mais ce dernier, qui s’est confié à Sam Zirah, a avoué que leur histoire « d’amour » n’avait duré que 48 heures.

Moundir et les apprentis aventuriers : Valentin et Aurélie Dotremont

Personne n’aurait imaginé que Valentin et Aurélie Dotremont se rapprochent autant dans Moundir et les apprentis aventuriers, alors qu’ils ne se supportaient pas au début de l’aventure. Pourtant, les deux candidats sont bel et bien sortis ensemble… durant 48 heures. Le beau gosse de l’aventure a confié :

« On était dans une période où on était très fatigué et on avait besoin d’un peu de confort et de soutien. C’est ce qui nous a rapproché (…) On s’est finalement embrassé, mais ça n’a pas donné suite (…) C’est une fille très naturelle, elle est spontanée, souriante, agréable. Si je l’ai embrassé c’est parce que j’avais envie de le faire sinon je ne l’aurai pas fait (…) C’était compliqué parce qu’on allait s’affronter en duel et puis Rémi était encore là. On savait que ça n’allait pas fonctionner, mais on s’est quitté en très bons termes. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Valentin et son cancer du sang

Toujours dans la même interview, Valentin s’est également confié sur une période beaucoup moins amusante de sa vie. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers avait eu une leucémie alors qu’il n’avait que 6 ans… :

« J’ai été gravement malade quand j’avais 6 ans, j’ai eu une leucémie. (…) J’ai guéri et maintenant je vais bien. Cet événement a forgé mon caractère, mon mental. Tout ce que je fais, c’est dans l’optique d’être le meilleur. J’ai toujours besoin de changements dans ma vie. J’adore la compétition et le côté challenge. Cette émission correspondait à ce que je recherchais. (…) Je n’ai pas fait ça pour être connu »