fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: une candidate approchée pour Friends Trip 3 et Les Princes de l’amour 4 !

Moundir et les apprentis aventuriers: une candidate approchée pour Friends Trip 3 et Les Princes de l’amour 4 !
Partager
Partager sur Facebook

Avant de faire Moundir et les apprentis aventuriers, une candidate aurait été contactée pour Friends Trip 3 et Les Princes de l’amour 4

Quelle candidate, de Moundir et les apprentis aventuriers, a bien pu être contactée pour participer à Friends Trip 3 et Les Princes de l’amour 4 ? Être contactée pour les deux plus « gros » programmes de téléréalité depuis quelques temps, n’arrive pas à tout le monde. C’est pourquoi, nos premières pensées vont vers Manon Marsault ou Aurélie Dotremont. Les deux, sont des habitués de téléréalité et les productions savent qu’elles peuvent buzzer. Mais la jolie blonde a confié il y a quelques mois qu’elle ne souhaitait plus avoir à faire à NRJ12. S’agirait-il de Manon Marsault ? Et bien non. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers, contactée pour Friends Trip 3 et Les Princes de l’amour 4, n’est autre qu’Elodie.

Moundir et les apprentis aventuriers : Elodie contactée pour Friends Trip 3 et Les Princes de l’amour 4

Elodie a peut-être été contactée pour Friends Trip 3 et Les Princes de l’amour 4, pourtant, elle a privilégié Moundir et les apprentis aventuriers. D’ailleurs, la jeune femme a accordé une interview à TV Mag et a expliqué que son patron l’a même encouragée à participer au programme de W9 : « Mon patron était plutôt content que je participe à cette aventure, il m’a beaucoup encouragé. J’ai été agréablement surprise. À côté de ça, je fais du mannequinat, j’ai déjà participé à des défilés et participé à des concours. J’étais première dauphine de Miss Prestige Alsace en 2014. »

Avant de parler des autres propositions qu’elle a reçues. Elodie a, en effet, été contactée pour Friends Trip 3 et les Princes de l’amour 4 avant de faire Moundir et les apprentis aventuriers. Elle a déclaré à TV Mag : « Élodie a déjà reçu deux autres propositions de tournage, pour Les Princes de l’amour (également sur W9) et une émission d’aventure diffusée sur NRJ12. Elle a décliné, mais souligne qu’elle est prête à rempiler illico avec Banijay, si elle peut se rendre disponible. »