Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Rémi s’attaque aux « fouines » qui se mêlent de sa vie privée sur Twitter !

Moundir et les apprentis aventuriers: Rémi s’attaque aux "fouines" qui se mêlent de sa vie privée sur Twitter !

Depuis la fin de Moundir et les apprentis aventuriers, Rémi Notta ne supporte plus les rumeurs au sujet de sa vie amoureuse et l’a fait savoir sur Twitter

Hier soir, Rémi a poussé un énorme coup de gueule sur Twitter ! Depuis sa séparation avec Emilie Fiorelli, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers ne supporte plus que les internautes se mêlent de sa vie privée.

Moundir et les apprentis aventuriers: Rémi s’énerve contre les rumeurs sur sa vie amoureuse

Depuis quelques mois, Rémi ne s’est jamais officiellement affiché avec une jeune femme sur les réseaux sociaux. Sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, le Marseillais a eu une relation avec Aurélie Dotremont, mais leur histoire n’a finalement pas duré. Du coup, de nombreux internautes s’interrogent sur sa vie amoureuse et toutes ces questions ont le don de l’agacer.

Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a donc décidé de pousser un gros coup de gueule sur son compte Twitter: « Un petit message pour tous ce qui ceux mêle de ma vie de couple juste occupez vous de votre cul au lieu de parler vous serez bien bravent », « Au lieu de parlez de chose que vous savez pas, Dsl je suis direct, cash et si ça plait pas c’est la même tchus️ Pour les autres ❤️❤️❤️? », a-t-il tweeté.

Moundir et les apprentis aventuriers: il ne supporte plus qu’on l’assimile à Emilie Fiorelli

Malgré sa séparation avec Emilie Fioreilli, certains internautes espèrent que Rémi se remettra avec elle un jour et cette situation l’exaspère au plus haut point: « Les gens qui me suivent le savent très bien, je suis très gentil mais il ne fait pas me faire chier. Quand je veux dire une chose, je le dis. Il y a quand même des fois où certains sont vraiment lourds. Ça me saoule donc je préfère leur dire d’arrêter », avait-il déclaré dans une interview pour PureBreak.

Après s’être énervé sur Twitter, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a visiblement fait le ménage dans sa liste de followers et n’a pas hésité à en supprimer: « Bye bye petit à petit le nid se réduit enfin …ils sont pas content les fouines ??❤️ », a-t-il tweeté. Espérons qu’après cela, Rémi pourra enfin vivre sa vie en paix !

Afficher +