fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et Les Apprentis Aventuriers: Manon Marsault et Julien Tanti rejoignent l’aventure

Alors que le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2 a déjà commencé, le couple mythique aurait rejoint l'aventure !

Il y a quelques semaines, plusieurs candidats de télé réalité se sont envolés en Thaïlande pour le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Alors que nous connaissions l’intégralité du casting, la production aurait décidé d’établir quelques petits changements ! En effet, Manon Marsault et Julien Tanti seraient sur le point de débarquer dans l’aventure !

Moundir et Les Apprentis Aventuriers : Manon Marsault et Julien Tanti intègrent l’aventure !

Un an pile après leur rencontre sur le tournage du célèbre jeu d’aventure, Julien et Manon auraient décidé de retenter l’expérience ! En effet, le couple mythique de l’émission aurait récemment rejoint le casting !

C’est le blogueur JeffLang2Vip qui a dévoilé en exclusivité la bonne nouvelle ! Selon lui, les deux marseillais auraient effectivement intégré l’aventure une semaine avant la fin du tournage. Pas de doute, cette arrivée risque de basculer le jeu ! Rapellons que l’année dernière, Manon et Julien ont remporté Moundir Et Les Apprentis Aventuriers haut la main !

Alors, sont-ils venus pour affronter les autres équipes ? Ou vont-ils simplement conseiller les autres candidats ? Affaire à suivre !

Moundir et Les Apprentis Aventuriers : De nombreuses rumeurs affolent la toile depuis le début du tournage !

Depuis le début du tournage, beaucoup d’autres rumeurs sont apparues sur la toile ! En effet, selon certaines sources, tout ne se passerait pas comme prévu en Thaïlande !

Pour commencer, Fidji aurait été bernée par la production au sujet de son compagnon d’équipe ! Alors qu’elle s’attendait à retrouver son petit ami, la jeune femme a eu la mauvaise surprise de découvrir son ex Ricardo ! Ainsi, la jolie brune vivrait un vrai enfer dans le jeu !

Mais ce n’est pas tout ! Selon d’autres rumeurs, deux candidats auraient déjà quitté l’aventure ! Il s’agit de Jessy et de Valentin des Marseillais ! Alors, que s’est-il réellement passé sur le tournage ?

Il faudra encore attendre un peu avant d’en savoir plus ! Une chose est sûre, cette saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers s’annonce explosive !