fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Manon Marsault se fait clasher sur son abus de chirurgie esthétique !

Moundir et les apprentis aventuriers: Manon Marsault se fait clasher sur son abus de chirurgie esthétique !

Hier soir, W9 a diffusé les premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers et les internautes ont pris un malin plaisir à clasher Manon Marsault

Ce lundi 23 mai, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir les premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers et le jeu d’aventure a rencontré un véritable succès. Jusqu’à 824 000 personnes ont répondu présentes et l’émission s’est rapidement retrouvée en TT, mais les internautes n’ont pas été très tendres avec Manon Marsault…

Moundir et les apprentis aventuriers: Manon est accro à la chirurgie esthétique

La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers est accro au bistouri et ne s’en est jamais cachée. La semaine dernière, l’émission 66 minutes a consacré l’un de ses reportages à la chirurgie esthétique et a suivi Manon Marsault durant l’une de ses interventions. A seulement 27 ans, la jeune femme a eu recours à des injections aux lèvres puis à des implants mammaires et fessiers.

Avant de partir pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, Manon Marsault s’est rendue chez son chirurgien préféré, qui lui a injecté de la toxine botulique dans le front. Face aux caméras, le médecin avait montré à quel point il était fier de son travail et avait expliqué que les implants fessiers de la candidate étaient parfaitement positionnés. Cependant, les internautes sont loin de partager le même point de vue.

Les internautes n’aiment pas du tout son nouveau physique

Durant la diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers, les twittos ont clashé Manon Marsault sur son abus de chirurgie esthétique. Certains d’entre eux estiment qu’elle était bien plus jolie avant de passer sous le bistouri et d’autres pensent que le contraste entre ses fesses refaites et ses cuisses n’est pas joli. En bref, les internautes pensent que la petite-amie de Julien est « mal refaite ».

« Boufonne ta tout de refait ta bouche tes pti sein tn faux cul trop mal refait ptdr ! », « sillicone valley heureusement que la chirurgie existe ! », « quand elle était allongée sur le sol j’ai cru que les prothèses qu’elle a aux fesses aller exploser mdrr », « En vrai @ManonMarsault était plus bonnasse à l’époque de l’île des vérités »,« nn mais t fesses cs vrmnt trop fake  sa va  pas avec ton corp c’est trop chelou », peut-on lire au sujet la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers.