fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Manon Marsault et Aurélie Dotremont en guerre avant l’émission ?

Moundir et les apprentis aventuriers: Manon Marsault et Aurélie Dotremont en guerre avant l’émission ?

Dans une interview pour Melty, Manon Marsault a confié qu’elle était « en guerre » avec Aurélie Dotremont avant Moundir et les apprentis aventuriers

Manon Marsault et Aurélie Dotremont sont devenues quasiment les meilleures amies du monde depuis la fin de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers. Pourtant, cela était loin de se passer de cette façon. En effet, Les deux candidates de l’émission n’étaient pas amies avant leur aventure et étaient quasiment en guerre. Manon Marsault s’est confié à Melty, au sujet de la relation qu’elle avait avec la Belge, il y a quelques mois.

Moundir et les apprentis aventuriers : Manon Marsault et Aurélie Dotremont meilleures amies ?

Elles ne se lâchent plus depuis la fin du tournage. Manon Marsault et Aurélie Dotremont sont devenues très proches en quelques temps, pourtant, ce n’était pas gagné. La première a expliqué à Melty : « Mon grand coup de coeur de l’aventure, c’est Aurélie. Nous nous connaissions de l’extérieur, mais c’était un peu la guerre. Mais là, nous n’avons pas eu le choix que d’être amies. C’est celle qui me correspond le mieux. »

Depuis Moundir et les apprentis aventuriers Manon Marsault et Aurélie Dotremont ont emménagé ensemble : « On habite ensemble, on est toujours ensemble. Nous ne sommes pas en couple (Rires), mais j’ai une vraie affection pour elle. »

Moundir et les apprentis aventuriers : un ex en commun ?

La raison de la guerre entre Manon Marsault et Aurélie Dotremont pourrait venir d’un ex. En effet, la première est sortie avec Julien Bert durant sa saison de L’Île des Vérités. Quelques années plus tard, c’est la Belge qui est sortie avec elle. Mais les candidates de Moundir et les apprentis aventuriers n’étaient pas en guerre pour cette raison comme l’a expliqué Manon Marsault :

« Pas du tout. On a fait deux soirées ensemble et lors de la première, j’ai failli me battre avec elle, parce que j’ai fait la bise à l’un de ses amis. La deuxième, nous nous étions réconciliées. »