fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien parle de son couple avec Manon Marsault !

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien parle de son couple avec Manon Marsault !

Julien, de Moundir et les apprentis aventuriers, s’est confié à Sam Zirah au sujet de sa relation avec Manon Marsault

Depuis la fin de Moundir et les apprentis aventuriers, Julien est en couple avec Manon Marsault. Reste à savoir s’il tient vraiment à elle ou s’il va jouer une nouvelle fois avec les sentiments d’une femme.

Moundir et les apprentis aventuriers : Julien et les femmes

Pour une fois, Julien semble être amoureux. Amoureux est peut-être un grand mot quand on parle du fraté mais dès les premiers jours, dans Moundir et les apprentis aventuriers, il semblait attirer par Manon Marsault. Aujourd’hui, les deux sont toujours ensemble. Julien a expliqué à Sam Zirah : « On se parlait un peu avant de faire l’émission (Moundir et les apprentis aventuriers, ndlr). Je ne savais pas qu’elle allait la faire. C’est une belle fille, qui me plaît énormément. Je me suis dit ‘pourquoi ne pas tenter quelque chose’. (…) J’ai essayé de l’avoir, mais ça a été dur. Elle savait que je n’étais pas un mec très fiable, fidèle. »

Avant de parler de sa relation avec Jessica, la seule dont il a été amoureux jusqu’à présent : « Je ne sais pas, c’est compliqué entre nous, on a une amitié très fusionnelle. Est-ce qu’on passe le cap ou pas… on ne sait pas. Est-ce qu’on essaie de perdre cette amitié juste pour des bisous ? Ça me fait peur parce qu’on s’entend super bien. »

Moundir et les apprentis aventuriers : la perte de poids de Julien


Moundir et les apprentis aventuriers
n’a pas seulement permis à Julien de trouver l’amour. Le beau gosse a également perdu 11 kilos. Il avait expliqué à Téléstar :

« Je suis un garçon qui mange 4 ou 5 fois par jour et quand je suis arrivé dans le jeu et que j’ai vu qu’on avait que deux cuillères de riz à manger par jour, j’ai tout de suite compris que ça allait être la misère. J’essaie de manger mais c’est dur parce que mon estomac a rétréci. Donc il faut que je me réhabitue mais c’est très compliqué. Il me faudra au moins un an pour reprendre du poids. »