fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien et Manon Marsault vivent ensemble à Marseille !

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien et Manon Marsault vivent ensemble à Marseille !

Manon Marsault a confié au magazine Public qu’elle s’était installée à Marseille avec Julien depuis la fin de Moundir et les apprentis aventuriers

Julien pensait survivre en partant dans Moundir et les apprentis aventuriers. Le beau gosse de Marseille a fait plus. Non seulement il a survécu en Thaïlande, mais en plus, il a trouvé l’amour. En effet, Julien est en couple avec Manon Marsault depuis la fin du tournage et semble très amoureux. Celle-ci a accordé un entretien au magazine Public où elle a confié qu’elle s’était installée avec lui à Marseille.

Moundir et les apprentis aventuriers : Manon Marsault s’installe à Marseille

Manon Marsault a donc quitté la grisaille parisienne pour découvrir le soleil de Marseille. La jeune femme, en couple avec Julien depuis Moundir et les apprentis aventuriers, a décidé de s’installer avec son boyfriend. Elle a confié à Public :

« Nous vivons ensemble depuis un mois à Marseille. Depuis le tournage, nous ne nous quittons plus. Nous sommes très complémentaires. On ne sort plus en boîte, on ne boit plus d’alcool, on se couche tôt. Je crains simplement que cet équilibre soit rompu par le tournage d’une nouvelle émission de téléréalité (…) Je connais la réputation de Julien. Il était coureur et volage, mais c’est terminé. Aujourd’hui, il veut se ranger. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Julien avait une grosse libido

Certains pensent que durant la survie, on ne pense qu’à manger, bien dormir, et que la libido est absente. Pourtant, Manon Marsault a confié le contraire au sujet de Julien. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers, a avoué à Public que le beau gosse n’a eu aucune « panne » durant le tournage et qu’au contraire, sa libido n’avait jamais été aussi haute :

« Julien est toujours chaud, mais nous avons dû nous économiser certains soirs afin de garder notre énergie pour les épreuves physiques du lendemain. » Espérons pour eux qu’ils n’ont pas abusé des galipettes et qu’ils ont gardé quelques forces pour les épreuves.