Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien garde encore des séquelles de sa survie !

Moundir et les apprentis aventuriers- Julien garde encore des séquelles de sa survie !

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, Julien a perdu 11 kilos. Il a expliqué à Staragora qu’il avait encore les séquelles de cette perte de poids

Après Koh-Lanta et The Island, W9 a offert une nouvelle émission qui pourrait plaire aux personnes souhaitant perdre du poids : Moundir et les apprentis aventuriers. En effet, le programme, animé par Moundir, réunit des candidats de téléréalité et des inconnus, qui doivent survivre sur une plage et réussir des épreuves chaque jour. Julien a perdu 11 kilos en participant à Moundir et les apprentis aventuriers. Il a indiqué à Staragora qu’il en avait encore les séquelles.

Moundir et les apprentis aventuriers : Julien garde des séquelles

Vous souhaitez perdre 11 kilos d’un coup ? Participer à Moundir et les apprentis aventuriers. Le Marseillais Julien a perdu ce poids et depuis son retour en France, ne les a pas repris. Il a également encore des marques de piqures d’insectes comme il l’a indiqué à Staragora :

« À la fin de l’aventure, j’avais perdu 11 kilos. J’ai encore des séquelles, des piqures de moustiques qui ne partent pas… Les bêtes c’était vraiment invivable. Je pense qu’ils peuvent appeler l’émission Moundir et les aventuriers ! » Il a ensuite indiqué la première chose qu’il a fait en rentrant à Marseille : « Vraiment ? La fête. Là-bas, on n’avait pas l’heure et j’avais beaucoup de mal à dormir. À 3h du matin il faisait très froid et du coup je dormais 3/4 heures par nuit. J’étais affamé. C’était invivable. Alors quand je suis rentré, c’est la première chose que j’ai faite ! »

Moundir et les apprentis aventuriers : Julien ne pensait qu’à manger

Au début de l’aventure, les filles voulaient garder leurs pinces à épiles, leur fond de teint et autres produits de maquillage. Les garçons aussi. Julien, par exemple, avait emporté avec lui un pot de cire. Mais il a déclaré qu’après quelques jours dans Moundir et les apprentis aventuriers, il ne pensait qu’à manger et se moquait totalement de son hygiène et de son look :

« Au bout d’un moment il n’y a plus rien qui te manque. C’est tellement la galère… Il fait 40 degrés toute la journée et tu ne te laves pas, tu subis. Mais une fois qu’on était là, on voulait tous aller le plus loin possible. Au début de l’émission, j’ai pris de la cire. Mais en fait tu te rends très très vite compte que le seul truc qui manque, c’est avoir à manger. Au bout d’un moment tu te laves pas tu t’en fiches. »

Afficher +