fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien fait d’étonnantes révélations sur son couple avec Jessica !

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien fait d’étonnantes révélations sur son couple avec Jessica !

Dans une interview pour Melty, Julien de Moundir et les apprentis aventuriers, s’est confié au sujet de sa relation avec Jessica

Julien et Jessica sont-ils amoureux ou simplement amis ? Personne, et eux non plus, le sait… En effet, les deux marseillais se cherchent sans cesse dans les émissions auxquelles ils participent. Ils se rapprochent parfois, se déchirent ensuite, puis se rabibochent… tel un vrai couple. Pourtant, ils ne sont plus ensemble depuis quelques années. Mais le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers l’a avoué : il y a quelque chose de spécial entre eux.

Moundir et les apprentis aventuriers : Julien aime énormément Jessica

Julien, de Moundir et les apprentis aventuriers, possède-t-il encore des sentiments pour son ex ? Il semblerait. En effet, le beau gosse a expliqué à Melty : « C’est une fille que j’aime énormément. En amour, ça n’a pas forcément marché, alors qu’en amitié, ça marche très bien. Est-ce qu’il faut prendre le risque de se remettre en couple et casser notre amitié ? Entre Jessica et moi, il manque juste un bisou. C’est compliqué. »

Mais si les deux venaient à se remettre en couple, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers devrait travailler sur sa jalousie. Il l’a reconnu dans une interview pour Melty, sa jalousie lui a joué des tours : « Quand nous étions en couple, c’était compliqué. J’étais très très jaloux. Je l’empêchais de faire des choses et elle n’était pas forcément bien et je n’aime pas que ma copine ne soit pas bien. »

Moundir et les apprentis aventuriers : le baiser entre Julien et Jessica

Au cours des Marseillais South Africa, Julien et Jessica ont échangé un baiser pour un spot publicitaire. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a expliqué qu’il était très heureux d’avoir pu regouter aux lèvres de son ex :

« Très très content ! En plus, quand nous sommes rentrés en France, j’étais tout le temps avec Jess, donc les gens étaient persuadés que nous étions ensemble. C’est devenu un petit jeu avec les personnes qui nous suivent. C’est assez drôle que la production ait eu l’idée de nous faire tourner cette publicité. »