fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien avoue « je cherche à user mentalement mes adversaires ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Julien avoue « je cherche à user mentalement mes adversaires ! »

Julien a indiqué à Toutelatele qu’il avait découvert une nouvelle facette de sa personnalité dans Moundir et les apprentis aventuriers : l’âme d’un guerrier

Julien a participé aux Marseillais et aux Ch’tis vs les Marseillais avant Moundir et les apprentis aventuriers. Dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, le fraté avait l’âme d’un guerrier et souhaitait remporter toutes les épreuves. Dans le programme de Moundir, il doit également remporter des épreuves et faire preuve d’un mental d’acier à cause de la survie et le manque de nourriture. C’est pourquoi, il a cherché à user mentalement ses adversaires pour prendre le dessus, comme il l’a indiqué à Toutelatele.

Moundir et les apprentis aventuriers : Julien à user mentalement les candidats

Ne pas partager sa nourriture, lancer des petits tacles par la parole… nous connaissions le Julien titilleur des Marseillais mais dans Moundir et les apprentis aventuriers, le boyfriend de Manon Marsault a été intenable. Il a expliqué pourquoi :

« J’ai subi, j’ai perdu onze kilos. Je mange cinq ou six fois par jour, je profite, mais durant trois semaines j’ai souffert. Dans cette aventure, j’ai découvert une nouvelle facette de moi-même, d’un battant qui cherche à user ses adversaires mentalement. Ça a été la guerre avec tout le monde, même avec Manon, ma coéquipière. Dès que l’on ne mange pas, le moindre détail énerve. Dans l’émission, j’allume la mèche, je saute dedans, et j’explose avec. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Julien explique sa participation

Dans la suite de l’interview, Julien a donné les raisons de sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers. Il a indiqué que le fait d’avoir déjà rencontré Moundir en Thaïlande l’avait aidé dans son choix. Mais il a également avoué qu’il souhaitait se lancer un défi :

« Je me suis dit pourquoi ne pas essayer. On l’avait déjà fait avec Les Marseillais en Thaïlande, on avait rejoint Moundir pendant deux jours, sur l’ile de Koh Lanta. Je me suis alors lancé comme défi de tenir quatre jours, afin de battre mon record. J’adore faire la fête, mais dans la vie une opportunité comme celle-ci, on ne te la propose qu’une fois. » Et il ne s’inquiète pas une seconde de pouvoir lasser le public : « Je ne me pose pas la question du tout. J’accepte de participer à des programmes parce que je prends du plaisir. Je ne réfléchis pas aux conséquences que ma présence pourrait avoir auprès des téléspectateurs. Je reste moi-même quoiqu’il arrive et c’est ça qui plait aux gens. »