fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: JC et Evy balancent, « Julien aime trop les femmes pour rester fidèle à Manon ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: JC et Evy balancent, « Julien aime trop les femmes pour rester fidèle à Manon ! »

Interrogés par Purebreak, JC et Evy de Moundir et les apprentis aventuriers, ont expliqué qu’ils ne croyaient pas en la fidélité de Julien envers Manon

Julien a, une nouvelle fois, trouvé chaussure à son pied en participant à Moundir et les apprentis aventuriers. Seul problème, le beau gosse tatoué trouvé toujours une copine dans les émissions auxquelles il participe. Mais cette fois-ci, il semblerait qu’il soit enfin tombé sous le charme et que cela va durer. Du moins, c’est que tout le monde pense pour le moment. Julien paraît très amoureux de Manon Marsault. Mais Evy et JC, eux, ne sont pas convaincus par la sincérité de ses sentiments.

Moundir et les apprentis aventuriers : JC et Evy ne croient pas en la fidélité de Julien

Dans une interview pour Purebreak, c’est JC qui a balancé ce qu’il pensait de la relation entre les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers. Selon lui, Julien « aime » trop les femmes pour rester fidèle envers Manon :

« Entre nous, Julien aime beaucoup trop les femmes pour rester fidèle à Manon. Je ne pense pas que leur relation peut durer, mais il peut nous surprendre. Il a peut-être trouvé le grand amour avec Manon qui sait. »

Moundir et les apprentis aventuriers : la coucherie entre Evy et Rémi

Dans la suite de l’interview, Evy est revenue sur son histoire avec Rémi Notta. Sa coucherie a légèrement fait parler sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. C’est pourquoi elle a décidé de mettre les choses au clair :

« On se croisait en soirée parce qu’on habite à côté. C’est un ami de ma meilleure amie et moi il me plaisait. Les choses ont dérapé, mais on était d’accord tous les deux sur le fait qu’on ne voulait juste s’amuser. » Avant que JC ne défende sa coéquipière : « Je ne pense pas qu’elle ait voulu faire du buzz, elle voulait tout simplement embêter Aurélie. Comme c’est notre première télé-réalité, on ne pense pas à ce genre de choses. On est resté naturel, on n’a pas joué de rôle et on n’a pas cherché à faire du buzz. On n’a pas encore assez de recul. »