fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: JC avoue, « j’ai eu du mal avec Julien ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: JC avoue, « j’ai eu du mal avec Julien ! »
Partager sur Facebook

JC, de Moundir et les apprentis aventuriers, a confié à Toutelatele qu’il avait eu « du mal » avec Julien

Julien est un clown. Les téléspectateurs qui suivent ses aventures dans Les Marseillais le savent er rigolent à chacune de ses actions. Mais il semblerait qu’il soit difficile à vivre. En effet, JC, candidat de Moundir et les apprentis aventuriers ne le connaissait pas et a dû faire sa connaissance durant le tournage. Il a avoué qu’il avait eu du mal avec le fraté mais qu’en revanche, ce n’était pas la guerre avec lui.

Moundir et les apprentis aventuriers : JC a eu du mal avec Julien

Moundir et les apprentis aventuriers était la première émission à laquelle participait JC. Le jeune homme, originaire du sud de la France, a expliqué à Toutelatele qu’il avait eu des coups de cœurs dans l’aventure et qu’il y avait d’autres candidats, avec qui le courant n’était pas passé :

« J’ai adoré Aurélie Dotremont. Par contre, ça a été difficile avec Julien, il a son caractère, j’ai mon caractère. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne s’apprécie pas. Je ne garde aucun mauvais souvenir que des bons même s’il y a eu quelques clashs. Mais après ce sont des personnes avec un grand coeur et que j’apprécie aujourd’hui. »

Moundir et les apprentis aventuriers : JC parle de Moundir

Moundir semble avoir fait l’unanimité auprès des candidats. JC a avoué qu’il avait des a priori, au départ, sur l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers. Mais au final, il s’est rendu compte que c’était une très bonne personne :

« Tout le monde pense que c’est une personne assez froide, mais finalement c’est quelqu’un avec un grand coeur. Il sait donner des conseils et de l’amour comme il peut. » Il serait même prêt à refaire une nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers : « Je resigne tout de suite même si ça a été très difficile. Cette aventure a été extraordinaire. »