fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary et Virgil balancent, « certains ont oublié qu’il y avait un enjeu ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary et Virgil balancent, « certains ont oublié qu’il y avait un enjeu ! »

Critiqués pour leurs choix dans Moundir et les apprentis aventuriers, Hillary et Virgil ont tenu à rappeler qu’il y avait un enjeu dans le programme

Virgil et Hillary sont les cibles de Julien, Manon Marsault et Greg depuis leur choix durant la première cérémonie d’élimination de Moundir et les apprentis aventuriers. En effet, le couple, au départ en alliance avec les rouges, les bleus et les oranges, ont finalement décidé de trahir ces derniers pour s’allier avec Valentin, Anissa, JC et Evy. Evidemment, ce choix n’a pas du tout était apprécié par les autres candidats de Moundir et les apprentis aventuriers. C’est pourquoi, Julien et les autres font désormais vivre l’enfer au couple dans le programme. Mais Hillary et Virgil ont tenu à se défendre et expliquer leur choix dans une interview pour Toutelatele.

Moundir et les apprentis aventuriers : une émission à enjeu

Moundir et les apprentis aventuriers n’est pas simplement une émission de survie où les candidats doivent tenir le plus longtemps. Il y a également des éliminations et qu’une seule équipe va l’emporter à la fin. Selon Hillary, certains ont oublié ce point de l’émission :

« C’était un jeu donc avec les autres candidats tout c’est bien passé jusqu’au moment où les stratégies se mirent en place. J’ai l’impression que certains avaient du mal à se rendre compte qu’il y avait un enjeu. Beaucoup de personnes prenaient les choses trop à cœur et oubliaient qu’on était obligé de jouer. Si on a voté contre quelqu’un ce n’était dans un but méchant, mais c’est qu’il fallait bien noter quelque chose sur la feuille. »

Moundir et les apprentis aventuriers : bilan positif pour le couple

Malheureusement pour les fans de Virgil et Hillary, le couple va être éliminé ce soir de Moundir et les apprentis aventuriers. Mais les deux gardent quand même un bon souvenir de cette aventure :

« Cela a été une double expérience. Celle du tournage, et de l’aventure humaine. J’ai appris énormément de choses sur moi-même, je suis fier de faire partie de ce divertissement. J’ai adoré, car j’ai l’habitude tout avoir, mais là je n’avais rien, et pour des gens qui ont fait de la télé-réalité, cette aventure les remet dans le droit chemin. On se dit que nous avons de la chance et que certaines personnes sur terre un peu moins. Le fait de ne rien avoir nous a permis de profiter des choses simples de la vie. »