fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary dément avoir trompé Vincent !

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary dément avoir trompé Vincent !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Hillary s’est confiée sur son expérience dans Moundir et les apprentis aventuriers et sur sa relation avec Vincent

Il y a un an, Hillary a décidé de rompre avec Vincent. A la suite de leur séparation, de nombreuses rumeurs d’infidélité ont circulé sur la toile. Cette année, la jolie blonde a intégré le casting de Moundir et les apprentis aventuriers aux côtés de son nouveau petit-ami, Virgil et a accepté de revenir sur sa dernière relation.

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary répond aux rumeurs d’infidélité

Depuis qu’elle a rompu avec Vincent, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers se porte comme un charme et n’a eu aucun mal à vivre cette séparation: « Je la vis plutôt bien, après c’est moi qui ai décidé de le quitter donc forcement celui qui le vivait mieux c’est moi », a-t-elle déclaré. Accusée d’avoir trompé son ex à plusieurs reprises, la jeune femme a tenu à démentir toutes les rumeurs qui ont pu circuler à son sujet.

« C’était n’importe quoi, il n’y a que des rumeurs. Internet c’est bourré de rumeurs, de ragots. Moi je sais ce que j’ai fait, pourquoi je l’ai fait et tant que moi je sais ce que j’ai fait et pas fait, c’est le principal. Parlez, parlez, moi je m’en fous. Mais moi je sais que la séparation je l’ai vécue mieux que lui. Lui il a un peu déprimé quand même. Un peu beaucoup. Mais après je lui parle encore », a expliqué la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers.

Elle espère qu’ils resteront amis

Malgré leur rupture, Hillary et Vincent se côtoient toujours: « On garde un lien professionnel, on ne va pas s’appeler, on ne va pas aller se dire allez viens on se fait une bouffe. Enfin, quoi que, parfois il m’appelle et il me dit ouais venez on va manger ». Aujourd’hui, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers espère rester ami avec son ex  et déclare ne pas pouvoir imaginer sa vie sans lui.

« Souvent on dit que c’est difficile de devenir ami avec quelqu’un avec qui t’as été en couple, mais je remarque que Vincent si je l’ai plus en ami, je serais dégoutée. On aurait peut-être dû rester amis tout le temps, je ne regrette pas les 3 ans qu’on a eu ensemble mais finalement on s’est quand même séparés. J’aurai du mal de plus l’avoir dans ma vie parce que c’est quelqu’un que j’apprécie », a conclu Hillary.