fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez qui d’Hillary et Virgil et de Greg et Elodie quittent l’aventure

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez qui d’Hillary et Virgil et de Greg et Elodie quittent l’aventure

Découvrez avant l'heure qui d'Hillary et Virgil et de Greg et Elodie quitteront le tournage de « Moundir et les apprentis aventuriers » lundi prochain.

Le nouveau programme de survie de W9, Moundir et les apprentis aventuriers, a débarqué sur nos écrans il y a plus de deux semaines. Des personnalités de téléréalité comme Julien des Marseillais, Aurélie Dotremont ou encore Manon Marsault se sont mêlées à des anonymes pour tenter de survivre sur une île déserte avec le moins de confort. Si dans Koh Lanta, les candidats n’avaient même pas d’habitation, dans Moundir et les apprentis aventuriers, ils ont tout de même eu la chance de vivre dans une cabane plutôt agréable. Au menu, riz, lentilles et fruits accompagnés fraîchement cueillis, accompagnés d’eau.

C’est durant les épreuves que les candidats ont pu gagner des perles afin d’acheter plus de nourriture et même, des matelas. La semaine dernière, un premier binôme a quitté l’aventure : Rémi et Aurélie Dotremont. Un départ qui a créé une véritable guerre entre Hillary et Virgil et Manon Marsault, Julien, Greg et Elodie. MCE vous propose de découvrir quel duo quittera l’aventure lundi prochain.

Découvrez qui d’Hillary et Virgil et de Greg et Elodie quittent « Moundir et les apprentis aventuriers » lundi prochain

La semaine dernière, Aurélie Dotremont et Rémi ont effectivement quitté l’aventure. Une élimination due à la trahison faite par Hillary qui a décidé de voter contre le duo alors qu’elle avait accepté une alliance avec eux. Depuis, les tensions sont à leur comble entre Hillary, Virgil et Manon Marsault, Julien, Greg et la belle Elodie.

Et vendredi dernier, le couple s’est fait nominer par les candidats aux côtés de Greg et Elodie. Les deux binômes vont se confronter lundi prochain afin de tenter de sauver leur place dans l’aventure. Et ce sont Hillary et Virgil qui quitteront l’aventure, d’après les informations exclusives de la blogueuse NanaLDP. Une belle vengeance pour Julien, Manon, Greg et Elodie donc mais un départ qui fragilisera l’alliance des équipes blanches et jaunes.