fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary clashe son ex Vincent, « Virgil a plus de caractère ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary clashe son ex Vincent, « Virgil a plus de caractère ! »

Hillary, de Moundir et les apprentis aventuriers, a taclé son ex Vincent dans une interview pour Purebreak. Elle a confié que Virgil avait plus de caractère

Hillary est séparée de Vincent depuis quelques mois déjà. Aujourd’hui en couple avec Virgil, la jeune femme était accompagnée de ce dernier pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers. Elle a expliqué à Purebreak, ce qui différenciait son nouveau boyfriend, de son ex.

Moundir et les apprentis aventuriers : Virgil, plus caractériel que Vincent ?

Vincent risque de ne pas apprécier les propos qui ont été tenus à son égard. En effet, le couple de Moundir et les apprentis aventuriers s’est confié à Purebreak, et Hillary n’a pas hésité à tacler son ex quand il a fallu le comparer à Virgil :

« Virgil n’a rien à voir avec Vincent. Il a plus de caractère et ne se laisse pas faire. J’ai l’habitude de beaucoup crier et de chercher les conflits, mais Virgil arrive à me canaliser. Vincent allait souvent dans mon sens alors que Virgil, lui, me tient tête. C’est donc totalement différent, mais ce n’est pas plus mal car j’ai besoin de quelqu’un comme ça. »

Moundir et les apprentis aventuriers : l’aventure de Virgil et Hillary

Dans la suite de l’entretien, les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers, ont expliqué comment ils avaient vécu leur aventure. Pour Virgil, cela a été un challenge de partir faire cette émission en étant en couple :

« C’est un challenge dans le sens où comme on est en couple, on doit rester uni. Les autres binômes, eux, ne se connaissaient pas. On a eu quelques disputes, mais on a su rester uni. » Hillary, elle, a déclaré : « Moi je l’ai vu comme un inconvénient car en couple, on est une cible plus facile. On veut nous éliminer rapidement. Et puis sur l’île, je n’ai pas eu le manque affectif alors que les autres n’avaient rien. On ne s’est pas séparé c’est déjà ça. Mais c’est vrai que je m’attendais à pire. On est resté soudé et on a réussi à affronter les autres candidats ensemble tout du long. »