fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary avoue, « avec Virgil on a failli se séparer ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Hillary avoue, « avec Virgil on a failli se séparer ! »
Partager sur Facebook

Interrogés par Melty, Hillary et Virgil ont avoué avoir failli se séparer durant Moundir et les apprentis aventuriers

Participer à une téléréalité, alors que nous sommes en couple, peut parfois nous poser des problèmes. En effet, tout le monde sait que dans les émissions, les filles et les garçons sont tous aussi beaux les uns que les autres, et que les productions n’hésitent pas à en pousser certains vers l’infidélité. Mais il est encore plus compliqué de participer à une émission de téléréalité, et de survivre sur une plage. C’est pourtant ce qu’on vécu Virgil et Hillary dans Moundir et les apprentis aventuriers. Les tourtereaux ont du gérer leurs crises de couple et, en plus de cela, tenter de survivre !

Moundir et les apprentis aventuriers : Virgil et Hillary ont failli se séparer

Dès les premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers, Virgil et Hillary se sont pris la tête. Cela a continué dans les épreuves où nous avons pu voir la jeune femme parler comme un chien à son boyfriend. Mais leur amour semble avoir triomphé malgré les disputes. Hillary a tout de même avoué à Melty :

« Nos disputes ! On avait peur de se séparer. Mais depuis la fin de l’aventure, on se dispute moins. » Avant d’avouer qu’elle était inquiète que Virgil aille voir ailleurs, lorsqu’elle a découvert les somptueuses créatures qui participaient au programme : « Bien sûr. Je ne savais pas comment Virgil allait le vivre. Peut-être qu’il aurait pu avoir un déclic et me laisser. Surtout que ce sont des belles filles, il faut l’avouer. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Virgil et Hillary expliquent leur participation

Si certains se demandent pourquoi Virgil a décidé de participer à une téléréalité, en apparaissant dans Moundir et les apprentis aventuriers, le principal concerné a donné sa réponse. Hillary a également donné les raisons de sa participation :

« Déjà, on nous a proposé l’aventure en couple. Et puis, Virgil c’est mon nouveau copain. Je le présente officiellement à tout le monde. Ce n’est plus du Hillary/Vincent, on passe à autre chose. Et puis, c’est aussi pour l’aventure humaine. » Virgil, lui, a expliqué : « Moi j’avais quand même une appréhension, parce que c’est quelque chose que je ne connais pas, mais j’avais l’avantage d’arriver en couple avec une fille qui connait la télé-réalité. »