Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Greg balance sur les difficultés du tournage !

Moundir et les apprentis aventuriers- Greg balance sur les difficultés du tournage !

Interrogé par Télé-Loisirs, Greg est revenu sur les difficultés du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers

Si Greg pensait que pour sa première téléréalité il allait se dorer la pilule et draguer tout ce qui bougeait, il se mettait le doigt dans l’œil. En effet, Moundir et les apprentis aventuriers a été un programme éprouvant pour les candidats. Ces derniers ne s’en ont pas caché, la plupart sont superficiels et sont plus habitués au luxe qu’à prendre des douches en extérieur. Greg, interrogé par Télé-Loisirs, est revenu sur les galères du tournage.

Moundir et les apprentis aventuriers : un tournage éprouvant pour Greg

Quand on est pas habitué à manger le strict minimum, dormir à même le sol et avoir une hygiène à faire fuir les mouches… cela peut s’avérer compliqué. C’est d’ailleurs les principales difficultés de Moundir et les apprentis aventuriers qui ont été relevées par Greg :

« Dormir par terre, ne pas manger… La survie, ce n’est pas du tout mon truc. Je ne m’attendais pas à aller aussi loin : mais finalement le corps s’habitue. Et j’ai un esprit de compétition, je voulais aller au bout et ne pas passer pour une merguez ! » Avant de parler de ses projets dans la téléréalité : « Ce n’est pas ma priorité. Si une proposition arrive, pourquoi pas mais ce n’est pas mon but numéro 1. J’ai déjà une marque de vêtements avec mon fraté Julien et c’est pas mal de boulot. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Greg complimente Elodie

Si durant Moundir et les apprentis aventuriers, Greg s’est souvent pris la tête avec sa coéquipière Elodie, le fraté de Julien ne regrette pour rien au monde d’avoir fait équipe avec elle :

« Très bien ! Au début c’est est allé vite entre nous, il faut dire que j’aime bien les blondes… Mais ensuite on a décidé de se recentrer sur l’aventure [Greg et Elodie ont vécu une idylle en début d’émission, ndlr]. On a bien vu avec les autres couples que flirter les a desservis, déstabilisés… » Dans la suite de l’interview, Greg a avoué que s’il devait refaire l’aventure avec Elodie, il signerait tout de suite sans réfléchir : « Franchement, avec le recul, je pense que j’ai eu la meilleure co-équipière. Elle m’a stabilisé, écouté, on a partagé les mêmes alliances… Et pourtant je ne suis pas facile (rires). Si c’était à refaire, je repartagerais l’aventure avec elle. »

Afficher +