Buzz
Partager sur

Moundir et Les Apprentis Aventuriers: Fidji et Mélanie inséparables depuis le tournage

Les deux candidates de Moundir et Les Apprentis Aventuriers se sont montrées très complices sur les réseaux sociaux depuis leur retour à Paris !

Il y a quelques jours, le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers a touché à sa fin. Après plusieurs semaines de survie en Thaïlande, les candidats ont effectivement fait leur grand retour en France. Et visiblement, certains d’entre eux ont tissé de réels liens d’amitié ! C’est notamment le cas de Mélanie de Secret Story et de Fidji Ruiz qui sont maintenant inséparables !

Moundir et Les Apprentis Aventuriers : les candidats font leur retour en France !

Ce week end, les candidats de Moundir et Les Apprentis Aventuriers ont plié leur bagage pour rentrer en France. Ces derniers ont ainsi pu reprendre possession de leu réseaux sociaux pour donner des nouvelles à leur fans ! Et visiblement, de nombreuses choses se sont passées en Thaïlande !

Pour commencer, plusieurs d’entre eux ont perdu énormément de poids ! C’est notamment le cas de Ricardo ou de Kevin des Marseillais qui ont dévoilé leur incroyable transformation physique !

L’aventure a également soudé certains candidats ! Ainsi, Jessy et Valentin ont expliqué que l’émission avait renforcé leur couple ! Mélanie et Bastien de Secret Story 10 se seraient également réconciliés sous l’oeil des caméras !

Mais ce n’est pas tout ! Des histoires d’amitié auraient également vu le jour en Thaïlande !

Moundir et Les Apprentis Aventuriers : Mélanie et Fidji inséparables !

En effet, Mélanie de Secret Story 10, et Fidji Ruiz se sont montrées plutôt complices sur Snachat ces derniers jours. De retour à Paris, le deux jeunes femmes ont profité de leur temps libre pour se retrouver au restaurant. Elle ont ainsi passé le reste de leur soirée entre filles ! Fidji a d’ailleurs posté plusieurs vidéos de leur retrouvailles sur Snapchat. Et visiblement les candidates de télé réalité s’entendent à merveille !

capture-decran-2017-04-12-a-17-00-29

Tout comme Manon Marsault et Aurélie Dotremont qui avaient eu un réel coup de foudre amical dans la saison 1, Fidji et Mélanie ont lié une vraie histoire d’amitié en Thaïlande ! Il faudra cependant attendre encore avant de découvrir leur rapprochement dans les épisodes !

Une chose reste sûre, cette saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers s’annonce explosive !

Afficher +