fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Evy et JC clashent Julien, « il a une image de gamin ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Evy et JC clashent Julien, « il a une image de gamin ! »
Partager sur Facebook

Evy et JC ont fait part de « l’amour » qu’ils portaient à Julien dans Moundir et les apprentis aventuriers

Entre JC et Evy, et Julien, ce n’est pas le grand amour. En effet, les deux anciens membres de la même team, dans Moundir et les apprentis aventuriers, ne sont pas vraiment fan du boyfriend de Manon Marsault. Il faut dire que le fraté a tout fait pour les pousser à bout mentalement. Il ne souhaitait pas partager sa nourriture, il les critiquait à longueur de journée et ne cessait de les rabaisser. C’est pourquoi, JC et Evy ont expliqué à Purebreak, que Julien avait une image de gamin dans Moundir et les apprentis aventuriers.

Moundir et les apprentis aventuriers : Julien, taclé par JC et Evy

Ce n’est pas pour autant que JC et Evy sont en guerre avec Julien. Ils ont simplement expliqué à Purebreak que le comportement du marseillais, dans Moundir et les apprentis aventuriers, lui avait donné une image de gamin :

« Julien adore les problèmes et être mis en avant, on le sait tous. C’est tout à son honneur, mais avec cette image, les gens le prennent pour un gamin. Je pense qu’il a joué un rôle en essayant de nous faire craquer, c’était sa stratégie. Julien apprécie les personnes pendant une aventure, mais lorsque c’est fini, il reprend sa vie normale. »

Moundir et les apprentis aventuriers : JC défend Manon

En revanche, JC garde un bon souvenir de Manon Marsault. Même si la jeune femme est la girlfriend de Julien, la coéquipier d’Evy dans Moundir et les apprentis aventuriers a été élogieux à son égard :

« Je pense que Manon avait autant sa place que nous même si elle adore jouer les princesses et se montrer avec sa plastique de rêve. C’est une belle femme. En tout cas, elle s’est très bien intégrée dans l’aventure. Malgré ses manières, elle s’est battue jusqu’au bout. En tout cas, je n’ai pas eu de problème avec Manon comparé à Valentin qui s’est pris du sable dans la figure. Après son caractère ne plaît pas à tout le monde, mais elle est comme ça dans la vraie vie. »