Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Evy, « in love » de Valentin ?

Moundir et les apprentis aventuriers- Evy, « in love » de Valentin ?

Dans une interview pour Staragora, Evy a avoué avoir eu une attirance pour Valentin dans Moundir et les apprentis aventuriers

Evy et JC ont fraîchement été éliminés de Moundir et les apprentis aventuriers. Les deux candidats gardent un excellent souvenir de leur aventure, malgré le fait qu’elle n’ait pas duré très longtemps. Ils ont récemment accordé une interview à Staragorails ont parlé de leur relation et avec quel autre coéquipier ils auraient souhaité faire l’aventure s’ils avaient pu changer.

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy sous le charme de Valentin

Valentin semble avoir séduit beaucoup de jeunes femmes dans Moundir et les apprentis aventuriers. D’abord sa coéquipière Anissa, puis Evy. En effet, la dernière l’a avoué dans une interview pour Staragora, elle apprécie beaucoup le jeune homme et le trouve canon. Elle a même confié qu’elle trouvait Valentin, plus beau garçon de l’émission :

« Valentin, mais comme il n’a pas voulu de moi, tant pis. » Evy est même allée jusqu’à dire qu’elle aurait aimé l’avoir en coéquipier : « Valentin parce qu’il est canon. Je n’aurai pas pu être avec Julien car il fait beaucoup de cinéma et Greg même s’il est gentil, il n’est pas très intelligent ».

Moundir et les apprentis aventuriers : JC et Evy se jugent

Dans la suite de l’interview, les deux compères ont chacun dit ce qu’ils pensaient l’un de l’autre. En général, JC et Evy semblent avoir fait une bonne équipe dans Moundir et les apprentis aventuriers, à en croire leurs déclarations.

« Evy a un caractère compliqué, tout comme moi. On n’avait pas le même point de vue sur certaines choses, mais au fond on s’aime bien. JC aime beaucoup Aurélie et il n’a pas compris qu’il fallait jouer le jeu. Il était beaucoup dans les sentiments. » JC sait désormais que, si reparticipe à Moundir et les apprentis aventuriers, qu’il va devoir faire attention à ne pas être « trop » ami avec les autres candidats.

Afficher +