Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Evy clashe certains candidats, « il y en a qui se donnent une image ! »

Moundir et les apprentis aventuriers- Evy clashe certains candidats, « il y en a qui se donnent une image ! »

Interrogée par Toutelatele, Evy a balancé que certains candidats de Moundir et les apprentis aventuriers, se donnaient une image devant la caméra

Evy, en participant à Moundir et les apprentis aventuriers, participait à sa première téléréalité. Elle garde une bonne expérience de cette aventure mais se rend compte de beaucoup de choses désormais. Elle a confié à Toutelatele, que certains candidats changeaient totalement de comportement quand une caméra été pointée sur eux.

Moundir et les apprentis aventuriers : les candidats changent de comportement devant la caméra

Ce n’est pas nouveau mais Evy ne le savait peut-être pas. Beaucoup de personnes, dans une téléréalité, font tout pour être devant une caméra et changer de comportement devant celle-ci. Dans Moundir et les apprentis aventuriers, Elodie était la personne la plus sincère selon Evy :

« Élodie, c’est une personne entière et vraie. On a vécu notre aventure avec notre sincérité, alors qu’il y a des personnes qui se donnent une image et exagèrent un peu lorsqu’ils sont devant une caméra. Personnellement, j’ai participé à cette expérience en oubliant que j’étais filmée. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy parle des clans

Moundir et les apprentis aventuriers ressemble beaucoup à Koh-Lanta. Dans Koh-Lanta, des clans se forment. Dans l’émission de W9, cela n’a pas loupé non plus. Evy a déclaré : « Il est évident que les affinités de chacun vont former des groupes. Dans une aventure comme ça, les sentiments sont multipliés, on s’attache très vite. En tant que téléspectatrice, je ne comprenais quand les gens tombaient amoureux au bout de trois jours. Maintenant, je comprends cette situation, car on est très proches.. »

Avant de confier que l’aventure avait été très difficile : « Si, c’était très difficile. Pas de brosses, pas de lingettes pour se laver, rien du tout. J’étais un peu dégoutée parce que l’on va se retrouver à la télévision avec des têtes abominables. Moundir nous a quand même laissé la possibilité d’avoir un objet, on a alors essayé de prendre un maximum de choses utiles à l’hygiène. »

Afficher +