Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Evy balance, « je sortais nue de ma cabane ! »

Moundir et les apprentis aventuriers- Evy balance, « je sortais nue de ma cabane ! »

Evy est considérée comme la candidate la plus « hot » par ses pairs de Moundir et les apprentis aventuriers. Elle a expliqué pourquoi à JeffLang2VIP

Evy participe à sa toute première téléréalité. Avant Moundir et les apprentis aventuriers, la jeune femme n’était jamais apparue à la télévision. Pour sa première, « l’ex de Rémi Notta » est considérée comme la candidate la plus hot du programme. Elle a expliqué pourquoi au blogueur JeffLang2VIP.

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy, nudiste ?

Quand JeffLang2VIP a annoncé à Evy qu’elle était considérée comme la candidate la plus « hot » de Moundir et les apprentis aventuriers, la jeune femme semblait très étonnée. Puis, en réfléchissant, elle a expliqué pourquoi, selon elle, ses collègues ont fait cette déclaration :

« Oui… je sortais nue de ma cabane…il n’y avait plus personne, je me mettais face au vent. Et oui parce que quand il y a les caméras évidemment je ne peux pas me mettre toute nue ! Donc j’attendais que tout le monde parte, je sortais comme ça, je me mettais à poil ! Humm… Parfait ! »

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy parle de Rémi Notta et JC

Dans une précédente interview, Evy était revenue sur sa relation avec Rémi Notta. En effet, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers avait balancé qu’il s’agissait de son ex :

« Ben Rémi euh… Rémi c’est un ex à moi! Voilà! Donc du coup j’ai dit… ok, ça va chier encore plus! Mais c’était un ex de… un ex de… (rires) Ouais parce qu’on est obligé de dire « ex », on ne peut pas dire « plan cul » ou quoi, voilà… Donc c’est « un ex partenaire », voilà, donc j’étais contente de le voir… mais bon, vu que je savais que c’était que pour… hum, voilà quoi. » Avant de préciser qu’il n’aurait rien pu se passer entre elle et son coéquipier JC. En effet, ce dernier était gay : « Avec Jean-Christophe, il ne peut rien se passer du tout. J’adore les gays, ce sont ceux qui me font le plus délirer et ce gay là est assez exceptionnel. Je ne regrette pas [d’avoir dit qu’il était gay] il l’assume. C’est lui qui me la dit dès le départ, peut-être pas devant les caméras mais en off. Mais ça se voit, dans sa façon de parler, de faire. »

Afficher +