fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Evy aurait couché à plusieurs reprises avec Rémi Notta !

Moundir et les apprentis aventuriers: Evy aurait couché à plusieurs reprises avec Rémi Notta !

Evy a révélé dans Moundir et les apprentis aventuriers qu’elle avait couché avec Rémi. Mais elle a également déclaré à JeffLang2VIP qu’elle ne l’avait pas fait qu’une seule fois

Evy a lâché une sacrée bombe dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers, s’attirant les foudres d’Aurélie Dotremont. En effet, celle qui fait équipe avec JC, a balancé qu’elle avait déjà eu une nuit romantique avec Rémi Notta. Seul problème, personne ne le savait et Aurélie Dotremont est actuellement en couple avec le beau gosse du sud. Cela a bien évidemment entraîné un clash mais heureusement qu’Evy n’en a pas dit plus à ce sujet. D’après une interview qu’elle a accordé au blogueur JeffLang2VIP, elle n’aurait pas couché qu’une seule fois avec Rémi Notta.

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy et Rémi Notta se seraient vus plusieurs fois

Plan cul ! Il n’y a pas d’autres expressions pour qualifier la relation qu’entretenaient Rémi Notta et Evy avant Moundir et les apprentis aventuriers. Les deux candidats ont caché leur relation aux autres candidats mais celle qui fait équipe avec JC a décidé de balancer la vérité dans les derniers épisodes. Elle a expliqué au blogueur JeffLang2VIP, la nature de son histoire avec Rémi Notta :

« Ben Rémi euh… Rémi c’est un ex à moi! Voilà! Donc du coup j’ai dit… ok, ça va chier encore plus! Mais c’était un ex de… un ex de… (rires) Ouais parce qu’on est obligé de dire « ex », on ne peut pas dire « plan cul » ou quoi, voilà… Donc c’est « un ex partenaire », voilà, donc j’étais contente de le voir… mais bon, vu que je savais que c’était que pour… hum, voilà quoi »

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy révèle l’homosexualité de JC

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, tout le monde est en couple dans chacune des Team. Sauf une, celle de JC et Evy. La raison est simple. Evy a révélé à Sam Zirah que JC était tout simplement gay :

« Avec Jean-Christophe, il ne peut rien se passer du tout. J’adore les gays, ce sont ceux qui me font le plus délirer et ce gay là est assez exceptionnel. Je ne regrette pas [d’avoir dit qu’il était gay] il l’assume. C’est lui qui me la dit dès le départ, peut-être pas devant les caméras mais en off. Mais ça se voit, dans sa façon de parler, de faire. Même lui, il nous a dit ‘c’est la première fois qu’il y a un gay dans une télé-réalité ».