fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Elodie a participé à Miss Prestige National !

Moundir et les apprentis aventuriers: Elodie a participé à Miss Prestige National !
Partager
Partager sur Facebook

Selon TV Mag, Elodie a participé à Miss Prestige National avant Moundir et les apprentis aventuriers

Les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers sont loin d’être habitués à la survie. Quasiment tous viennent du milieu de la téléréalité et tout le monde sait que dans ce milieu, les filles sont habituées à être maquillées toute la journée, et les garçons, entretiennent leurs corps d’Apollon. Mais dans Moundir et les apprentis aventuriers, exit le fond de teint et les protéines ! Cela a dû changer Elodie. En effet, la jolie blonde est habituée à être pimpante et à même confié à TV Mag, qu’elle avait participé à Miss Prestige National.

Moundir et les apprentis aventuriers : Elodie, une miss à l’aventure

Faire participer une candidate de Miss Prestige National à Moundir et les apprentis aventuriers, il fallait le faire. Mais Elodie ne semble pas avoir trop souffert du manque de maquillage et autres produits de beauté. Elle a expliqué à TV Mag :

« Je viens d’Alsace et je suis assistante de direction en Suisse dans un cabinet de radiologie. Mon patron était plutôt content que je participe à cette aventure, il m’a beaucoup encouragé. J’ai été agréablement surprise. À côté de ça, je fais du mannequinat, j’ai déjà participé à des défilés et participé à des concours. J’étais première dauphine de Miss Prestige Alsace en 2014. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Comment Elodie a été contactée ?

Elodie n’a pas fait la démarche pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers. Ce sont les casteurs qui l’ont directement contactée comme elle l’a confié à TV Mag :

« J’avais été contactée via mon compte Facebook. C’était la première fois que j’étais confrontée à un casting pour une émission de télé et l’idée de participer à une aventure de survie comme celle-ci me tentait vraiment. Ma seule appréhension était de savoir si j’allais bien m’intégrer au groupe et si les autres candidats allaient être gentils avec moi. »