fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Elodie et Greg en finale, découvrez leur réaction !

Moundir et les apprentis aventuriers: Elodie et Greg en finale, découvrez leur réaction !
Partager
Partager sur Facebook

Greg et Elodie sont en finale de Moundir et les apprentis aventuriers. Les deux ont donné leur ressenti dans une interview pour Purebreak

Elodie et Greg sont en finale de Moundir et les apprentis aventuriers ! Tout comme Anissa et Valentin, et Manon Marsault et Julien. L’équipe bleue a accordé un entretien à Purebreak où elle a livré son ressenti.

Moundir et les apprentis aventuriers : Greg et Elodie, étonnés

Si les téléspectateurs ne sont pas vraiment étonnés de voir Elodie et Greg en finale de Moundir et les apprentis aventuriers, les principaux concernés, eux, oui. En effet, la Team Bleue a expliqué à Purebreak qu’elle ne s’attendait pas vraiment à arriver au bout de l’aventure :

« Je ne m’attendais pas à aller jusqu’en finale parce que cette aventure a été difficile et très éprouvante. Je ne suis pas un expert de la survie. Pourtant, je me suis surpassé et j’ai eu une très bonne coéquipière. La place en finale a été collective. Je suis fier de nous. » Elodie a également avoué être très heureuse : « Je suis très heureuse d’aller en finale. Dans le cas contraire, j’aurais été très déçue parce que j’adore gagner. Je n’aurais pas accepté de perdre. Greg et moi on s’est donné les moyens et je pense qu’on l’a mérité. Après la vraie finale a été très très dur. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Elodie et Greg méritent la victoire

Ils sont les candidats qui ont remporté le plus d’épreuves dans Moundir et les apprentis aventuriers. Pour cela, ils méritent de remporter la finale. C’est d’ailleurs ce qu’ils ont expliqué à Purebreak :

« On le mérite. Vers la fin de l’aventure, Moundir a précisé qu’on était l’équipe à avoir remporté le plus d’épreuves. » Avant que Greg ajoute : « On est parti de rien du tout. On s’est fait nominer d’entrée de jeu, on a sauvé notre peau deux fois. Notre premier duel a été difficile car on était contre Aurélie et Rémi. À ce moment-là, je pensais vraiment qu’on allait être éliminés les premiers. Je me voyais déjà partir. La suite n’a donc été que positive. »