Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Elodie et Greg avouent, « le retour à la réalité a été compliqué ! »

Moundir et les apprentis aventuriers- Elodie et Greg avouent, « le retour à la réalité a été compliqué ! »

En revenant de Moundir et les apprentis aventuriers, Elodie et Greg ont avoué à Purebreak que le retour à la réalité avait été compliqué

Moundir et les apprentis aventuriers a été une aventure particulière pour les candidats qui y ont participé. En effet, la plupart étaient des candidats de téléréalité déjà connus, habitués au luxe. En arrivant sur la plage de Thaïlande, ils ont vite déchanté en se rendant compte qu’ils allaient devoir vivre avec le strict minimum. Pourtant, à l’image de Greg et Elodie, tous regrettent d’être revenus à la vie normale. Ils ont su apprécier les moments de survie et se passer des téléphones portables et autres appareils électroniques.

Moundir et les apprentis aventuriers : Elodie a eu du mal

Elodie aurait certainement préféré rester quelques semaines de plus dans Moundir et les apprentis aventuriers. En effet, elle a confié à Purebreak qu’elle n’était pas « prête » à retrouver sa pile de dossiers, son téléphone portable et ses autres appareils électroniques :

« Les premiers jours ont été magiques car tous mes amis m’ont fait la surprise de venir me chercher à la gare. En revanche, dès le lendemain j’ai repris le travail et ce fut la douche froide. J’avais de nouveau le téléphone, un ordinateur et surtout une pile pas possible de dossiers. À partir de ce moment, le retour à la réalité a été compliqué. J’ai bien mis deux trois semaines à m’en remettre. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Greg, piqué par une araignée

Pur Greg aussi la fin de Moundir et les apprentis aventuriers a été difficile a accepter. De plus, le fraté de Julien a été piqué par une araignée en toute fin d’aventure. Il était très fatigué à la fin du programme et l’a de nouveau été en rentrant en France comme il l’a confié à Purebreak :

« À la fin de l’aventure, je me suis fait piquer par une araignée. Si elle m’avait piqué une semaine avant, j’aurais été obligé d’abandonner parce que j’avais la cheville très gonflée. Je ne pouvais même pas enfiler de chaussures. Quand je suis rentré, j’avais de la fièvre, j’ai attrapé froid dans l’avion. Je n’ai donc pas eu vraiment le temps de réaliser. »

Afficher +