fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les Apprentis Aventuriers: deux candidats déjà éliminés !

Moundir et les Apprentis Aventuriers: deux candidats déjà éliminés !

Alors que le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers vient tout juste de débuter, une équipe a déjà été éliminée ! Découvrez vite de qui il s'agit

Après le succès de Moundir et les Apprentis Aventuriers, W9 a décidé de produire une deuxième saison du programme d’aventure. Ainsi, de nouveaux candidats se sont envolés en Thaïlande pour le tournage de l’émission ! Malheureusement, une équipe a déjà été éliminée de l’aventure. Découvrez vite de qui il s’agit !

Moundir et Les Apprentis Aventuriers : de nombreux rebondissements sur le tournage !

Depuis le début du tournage de Moundir, de nombreuses rumeurs affolent la toile ! En effet, plusieurs informations apparaissent sur les réseaux sociaux et c’est plutôt surprenant !

Selon Jeremstar, la production aurait notamment piégé Fidji en la mettant en binôme avec son ex Ricardo ! Très remontée, la jolie brune vivrait un véritable enfer aux cotés du jeune homme. Suite à ce rebondissement, plusieurs rumeurs ont annoncé l’arrivé de Nehuda, la petite-amie de Ricardo dans le programme !

Avant d’en savoir plus sur cette éventuelle apparition, une nouvelle information vient de tombée !

Moundir et Les Apprentis Aventuriers : deux candidats déjà éliminés !

En effet, deux candidats auraient déjà quitter la Thaïlande ! C’est le célèbre blogueur JeffLang2Vip qui a annoncé la nouvelle sur son site ! Selon lui, Jessy et Valentin des Marseillais aurait été éliminés du jeu il y a quelques jours ! Une annonce plutôt étonnante lorsque l’ont sait que Valentin avait déjà participé au programme l’année dernière ! Alors on t-ils perdu une épreuve ou ont-ils abandonné le jeu ?

Appelés en urgence par la production pour remplacer Jessica Thivenin et Nikola Lozina, les deux amoureux n’ont en tout cas pas fait long feu dans l’aventure ! Une mauvaise nouvelle pour les fans qui se réjouissaient de retrouver le duo dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers.

Cependant, aucune confirmation officielle n’a encore été faite ! En effet, Jessy et Valentin ne se sont pas encore exprimés sur les réseaux sociaux ! Alors, sont-ils restés en Thaïlande ? Il faudra encore attendre un peu avant d’en s’avoir plus ! Affaire à suivre !