fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez le shooting sexy de Greg !

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez le shooting sexy de Greg !

Avant d’intégrer l’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers, Greg n’a pas hésité à se dénuder pour un shooting photo très caliente

Cette année, la téléréalité en France a fêté ses quinze ans. Depuis, des dizaines de candidates ont réalisé des shooting photos sexy, mais figurez-vous que certains candidats masculins en ont fait de même aussi. C’est par exemple le cas de Greg, que l’on aperçoit actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers.

Moundir et les apprentis aventuriers: le shooting ultra hot de Greg

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Greg. Le coéquipier d’Elodie n’est autre que l’un des meilleurs amis de Julien et c’est pourquoi les deux fratés sont inséparables sur le tournage. Mais son comportement agace fortement les internautes, qui l’accusent d’être une copie conforme de l’ex-candidat des Marseillais South Africa.

Les photos que vous vous apprêtez à découvrir vont vous prouver que Greg n’a pas froid aux yeux ! Avant d’intégrer le casting de Moundir et les apprentis aventuriers, le jeune homme a mené une petite carrière de strip-teaseur dans le sud. A l’aise avec son corps, il a également réalisé des photos complètement nu.

Il n’a pas peur de se dénuder

Dans son portrait, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a avoué être superficiel et faire très attention à son apparence. Mais il a visiblement oublié de nous dire à quel point il est à l’aise avec la nudité. Il y a quelques jours, la blogueuse Nana LDP a découvert que le jeune homme avait collaboré avec le photographe Lionel André pour un shooting très osé.

Greg a notamment pris la pose avec un autre candidat de téléréalité. Sur les clichés qui suivent, vous pourrez découvrir Florent Ré, qui a participé à Qui veut épouser mon fils, Les Princes de l’amour et L’île des vérités. Depuis sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers, Greg envisage de se lancer dans la mode en collaborant avec son fraté Julien pour la marque de t-shirt « Y’en a assez ». Reste à savoir s’il nous réservera d’autres shootings hot…

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez le shooting sexy de Greg ! Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez le shooting sexy de Greg ! Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez le shooting sexy de Greg ! Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez le shooting sexy de Greg ! Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez le shooting sexy de Greg !

 

Crédits photos: Lionel André