fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez les premières images de l’émission !

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez les premières images de l’émission !

Le jeu d’aventure Moundir et les apprentis aventuriers débarquera prochainement sur vos écrans. En attendant, découvrez les premières images de l’émission !

Voilà plusieurs semaines que nous vous annonçons l’arrivée de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers sur la chaine W9. Aujourd’hui, on en connait enfin la date de diffusion et les premières images du programme ont finalement été révélées.

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez la première date de diffusion

Durant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, de nombreuses informations ont fuité. Nous savons depuis plusieurs jours qu’Aurélie Dotremont et Rémi Notta connaitront une brève histoire d’amour, que Julien Tanti a perdu 10 kilos au cours de l’aventure ou encore que Manon Marsault est rentrée en France en fauteuil roulant.

Toutes ces révélations vous ont donné envie de découvrir les premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers ? Et bien sachez que le jeu d’aventure débarquera très prochainement sur vos écrans de télévision. Le grand lancement aura lieu le lundi 23 mai à 18h15 et vous découvrirez enfin les deux premiers épisodes de l’émission.

Les premières images du jeu d’aventure sont disponibles

Moundir et les apprentis aventuriers succèdera donc aux Marseillais South Africa et nous promet un sacré lot de surprises. Les téléspectateurs découvriront les visages des sept candidats anonymes qui ont intégré le casting aux côtés d’Aurélie Dotremont, Julien Tanti, Hillary des Ch’tis, Manon Marsault et Rémi Notta. Durant 20 jours, ces aventuriers devront tenter de survivre sur une île déserte.

A l’instar de Koh Lanta, les candidats devront survivre en milieu hostile et s’affronter au cours de multiples épreuves. On sait également qu’ils pourront se rendre dans une épicerie, se trouvant au beau milieu de la jungle. Pour acheter des provisions, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers devront remporter des défis afin de récupérer des perles de confort. Voilà qui promet ! En attendant, découvrez ci-dessous le pré-générique de l’émission !