fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez les phrases cultes de Moundir, « l’enfant terrible » de Koh-Lanta !

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez les phrases cultes de Moundir, « l’enfant terrible » de Koh-Lanta !

Moundir est désormais l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers. Mais avant cela, il nous avait offert de jolies perles dans les émissions auxquelles il a participé

Moundir a vieilli et est devenu plus mature. Certains le connaissent depuis sa première apparition à la télévision, dans Koh-Lanta. Cela remonte à quelques années mais en quelques temps, l’aventurier à su calmer son tempérament explosif. En effet, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers était assez violent dans ses propos envers les candidats, notamment envers les femmes. Tout le monde se souvient de la scène où il était prêt à frapper une candidate de Koh-Lanta. Depuis, Moundir est en couple. Et le fait d’avoir trouver l’amour semble l’avoir rendu sage. Hormis son comportement, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers nous avait également offert son lot de phrases cultes. MCE vous rafraichit la mémoire.

Moundir et les apprentis aventuriers : les phrases cultes de Moundir

Beaucoup de candidats de téléréalité nous offrent leur lot de perles et phrases cultes dans les émissions auxquelles ils participent. Mais Moundir semble sortir du lot. En effet, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers n’a pas pu s’empêcher de nous offrir des punchlines dans les émissions dans lesquelles il a participé. Florilège :

« Quand elle parle, c’est- des matelas qui sortent de sa bouche tellement elle a envie de dormir », à propos de Sandra qui « ne faisait pas grand chose » sur le camp dans une saison de Koh-Lanta.

« Si je passe en Suisse, si tu peux me filer quelques chocolats, ce serait sympa ! » lorsqu’il s’adressait à Laurence, fraîchement éliminée.

« J’ai l’impression y’a des haltères qui sortent de ta bouche car tout ce que tu sors, c’est lourd ». Nous nous rappelons plus à quel moment l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers avait sorti cette phrase, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous a fait bien rire.

« S’il y avait du pétrole qui sortait de ses yeux, on serait déjà milliardaire » En parlant de Florence, qui craignait d’être éliminée de Koh-Lanta.

« Il vient d’un pays où les taxis sont des pirogues ». Moundir faisait référence à Teheiura.

Moundir et les apprentis aventuriers : Moundir et son « pourquoi »

Et parce que nous nous en lasserons jamais, nous étions obligés de vous faire partager ce moment culte quand nous parlons de l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers : son célèbre « pourquoi être aussi corrompu !? » durant l’émission Koh-Lanta Le Retour des Héros :