Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez le générique officiel de l’émission !

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez qui d'Aurélie et Rémi et d'Elodie et Greg vont quitter l'aventure

Ce lundi, Moundir et les apprentis aventuriers débarquera pour la première fois sur nos écrans. En attendant, découvrez le générique du jeu d’aventure !

Ce soir, W9 diffusera le dernier épisode des Marseillais South Africa. Cette année, les fratés  ont crevé l’écran et risquent de manquer à de nombreux téléspectateurs. Mais pas de panique ! L’émission Moundir et les apprentis aventuriers fera ses grands débuts, ce lundi 23 mai.

Moundir et les apprentis aventuriers: le générique enfin dévoilé

Il y a deux mois environ, nous vous annoncions qu’une nouvelle émission de téléréalité débarquerait sur nos écrans. Et bien figurez-vous qu’il ne nous reste plus qu’à patienter 72 heures avant de découvrir le premier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers avec Aurélie Dotremont, Julien Tanti, Manon Marsault, Hillary des Ch’tis et Rémi Notta en tête d’affiche.

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, les téléspectateurs retrouveront ces cinq candidats emblématiques de la téléréalité sur une île déserte, au large de la Thaïlande. Ils s’affronteront à travers diverses épreuves et tenteront de survivre en milieu hostile en compagnie de sept anonymes, dont les prénoms viennent d’être dévoilés dans le générique officiel du programme.

Une saison riche en rebondissements

On sait désormais que Virgil, Anissa, Elodie, JC, Valentin, Evy et Greg feront également partie de cette aventure. Au fil des épisodes, nous découvrirons des clashs, des compétitions, des trahisons mais aussi des histoires d’amour. Et oui, comme nous avions pu vous le révéler il y a plusieurs semaines, Rémi Notta succombera au charme d’Aurélie Dotremont et Julien Tanti se mettra en couple avec la jolie Manon Marsault.

Enfin, si vous pensez qu’il s’agit d’une copie de Koh-Lanta, détrompez-vous ! Moundir assure que ces deux programmes n’ont rien en commun: « Je peux vous assu­rer c’est que ce n’est abso­lu­ment pas une copie et ça n’a stric­te­ment rien à voir. On est dans une comé­die d’aven­ture de l’absurde avec des candi­dats beaux gosses, des filles qu’on peut quali­fier de bimbos, qui sont habi­tuées aux sunlights, aux disco­thèques, aux baraques, aux sacs, au maquillage. On va les retrou­ver dans des situa­tions loufoques », a déclaré l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers.

Afficher +