fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez combien de kilos ont perdu Evy et JC !

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez combien de kilos ont perdu Evy et JC !
Partager sur Facebook

Interrogés par Purebreak, JC et Evy ont dévoilé le nombre de kilos qu’ils ont perdu dans Moundir et les apprentis aventuriers

Si certaines personnes souhaitent faire des régimes pour perdre du poids, une autre solution s’offre à eux : participer à une émission de survie comme Koh-Lanta, The Island, ou encore Moundir et les apprentis aventuriers. En effet, tous les candidats participant à ce type de programme perdent énormément de poids. Julien a par exemple perdu 11 kilos. JC et Evy, eux, ont dévoilé le nombre de kilos en moins dans une interview pour Purebreak.

Moundir et les apprentis aventuriers : la perte de poids de JC et Evy

JC et Evy ne sont peut-être pas restés aussi longtemps que Julien dans Moundir et les apprentis aventuriers, et c’est peut-être pour cela qu’ils n’ont pas perdu le même poids que le fraté. Pourtant, la Team jaune a quand même perdu beaucoup de kilos dans son aventure. Ils ont déclaré à Melty :

« J’ai perdu 5 kilos que j’ai vite repris en rentrant en France. » JC, lui, a perdu un kilo de plus que sa coéquipière : « Et moi je suis revenu avec six kilos en moins. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Evy et ses malaises

Dans la suite de leur entretien pour Purebreak, Evy est revenue sur ses malaises dans Moundir et les apprentis aventuriers. Elle a avoué que le manque de confort avait beaucoup joué :

« Le fait de ne pas manger, de dormir par terre, d’avoir la pression des autres, je n’en pouvais plus physiquement et psychologiquement. En plus, je n’avais pas de nouvelles de mes parents donc c’était compliqué à gérer. Mon corps a dit stop, mais je ne voulais pas abandonner sinon cela aurait fait plaisir aux autres. Par contre, je n’ai pas pu être moi-même dans cette aventure. Dans la vie de tous les jours, je suis assez folle et extravertie. Je n’ai pas eu cette occasion dans cette émission de survie. »