fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: le clash entre Rémi Notta et Aurélie Dotremont censuré ?

Moundir et les apprentis aventuriers: le clash entre Rémi Notta et Aurélie Dotremont censuré ?

Rémi Notta et Aurélie Dotremont se seraient clashés dans Moundir et les apprentis aventuriers. Selon le premier, cette dispute aurait été censurée

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, les clashs ne peuvent pas uniquement éclater entre Rouges, Bleus et Oranges, contre Violets, Jaunes et Blancs. En effet, des disputes peuvent parfois même éclater entre candidats au sein de la même équipe. C’est d’ailleurs ce qu’il se serait passé dans les derniers épisodes a en croire Rémi Notta. Le Marseillais s’est exprimé sur Twitter en expliquant qu’il s’était violemment disputé avec sa coéquipière Aurélie Dotremont.

Moundir et les apprentis aventuriers : clash entre Rémi Notta et Aurélie Dotremont

Heureusement, plus de peur que de mal ! Rémi Notta et Aurélie Dotremont ont eu une dispute dans Moundir et les apprentis aventuriers mais cela n’a pas entaché leur relation. En revanche, le beau gosse du sud était déçu de ne pas voir la scène car selon lui, nous aurions pu le voir énervé comme jamais. Il a écrit sur Twitter :

« Putain y sont bidon pourquoi y coupe toute la scène! Pour une fois que je me dispute fort ,du coup même moi j’ai pas compris pk je pars. Vous voulez un scoop sur la scène ? vous auriez pu me voir énervé comme jamais vous m’avez vu !! très gros clash avec Aurelie je m’énerve chaud, je parle Très mal je jette tout le riz par terre je prend à coup de pied le feu et je bouge. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Rémi rêve de participer à…

L’aventure Moundir et les apprentis aventuriers semble avoir donné des idées à Rémi Notta. En effet, avoir participé à une émission de survie lui a donné l’envie de faire d’autres programmes de ce type. Il a récemment confié à Télé-Loisirs :

« J’ai un côté très sympa, mais aussi très sauvage. Je regarde beaucoup les documentaires de survie, sur RMC Découverte. J’ai toujours rêvé de me faire un petit délire de survie. Si on me propose, pourquoi pas, Koh Lanta ! Là, j’ai fait les apprentis, j’ai fait le stage et je pense que Koh-Lanta, ça me tenterait ! »