fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez qui d’Aurélie et Rémi et d’Elodie et Greg vont quitter l’aventure

Moundir et les apprentis aventuriers: découvrez qui d’Aurélie et Rémi et d’Elodie et Greg vont quitter l’aventure

MCE vous propose de découvrir qui d'Aurélie et Rémi et d'Elodie et Greg vont quitter le tournage de « Moundir et les apprentis aventuriers » lundi prochain.

Le nouveau programme de compétition de W9, Moundir et les apprentis aventuriers a débarqué sur nos écrans il y a une semaine. Ressemblant à deux gouttes d’eau à Koh Lanta, cette émission a comme particularité de mêler personnalités phares de téléréalités et anonymes. Le but des candidats, survivre avec le moins de nourriture et de confort possible. Au menu, riz, lentilles, cabanes sans matelas, douche sans savon et épreuves. Si de nombreux clashs ont éclaté entre Anissa et Aurélie, Manon et Virgile ou encore Evy et de nombreux candidats, presque toutes les team se sont mises en couple.

D’abord, Rémi et Aurélie, puis Julien et Manon, Valentin et Anissa ainsi que Greg et Elodie. Mais vendredi dernier a eu lieu les éliminations et les candidats ont du voter pour les deux groupes qui allaient se confronter lors d’un duel. Aurélie et Rémi ainsi qu’Elodie et Greg ont alors été choisis et seul une des deux team sera sauvée. MCE vous propose de découvrir qui de ces candidats quitteront l’aventure lundi prochain.

Découvrez qui d’Aurélie et Rémi et d’Elodie et Greg vont quitter « Moundir et les apprentis aventuriers »

Après cette première semaine d’aventure, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers ont effectivement dû choisir deux groupes qui allaient se confronter lors d’un duel fatidique. Rémi et Aurélie vont alors se battre pour garder leur place et, face à eux, Greg et la belle Elodie. Pour faire durer le suspens, la production a décidé de diffuser le duel seulement lundi prochain mais la blogueuse NanaLDP a dévoilé en exclusivité quelle team allait quitter l’aventure. Il s’agit de la meilleure ennemie d’Anissa, Aurélie ainsi que Rémi qui représentent l’équipe orange, qui n’auront donc pas réussi à sauver leur place. Une mauvaise nouvelle pour leurs fans, donc, qui idolâtraient déjà ce couple des plus étonnants.

Source : NanaLDP