fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont, Rémi Notta… Découvrez le casting officiel du nouveau jeu de W9 !

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont, Rémi Notta… Découvrez le casting officiel du nouveau jeu de W9 !

Aurélie Dotremont, Rémi Notta… On connait enfin les noms des candidats qui participeront à l’émission Moundir et les apprentis aventuriers

Il y a quelques jours, Jeremstar révélait en exclusivité qu’un nouveau jeu d’aventure allait être diffusé sur la chaîne W9. On sait désormais que l’émission s’intitulera Moundir et les apprentis aventuriers. Produite par Banijay, la société de production des Ch’tis et des Marseillais, son tournage se déroule actuellement en Thaïlande.

Moundir et les apprentis aventuriers, le nouveau jeu d’aventure de W9

Le concept de ce nouveau programme est simple mais loin d’être inédit. Dans Moundir et les apprentis aventuriers, plusieurs candidats sont mis en compétition à travers différentes épreuves. A la fin de l’aventure, le grand vainqueur aura la chance de remporter un chèque de 10 000 euros. Aujourd’hui, le site TvMag lève le voile sur quelques détails.

Les candidats se retrouveront sur « une plage paradisiaque dans des conditions de confort rudimentaires. Chaque jour, ils vont devoir s’affronter, seul ou en équipe, pour agrémenter leur confort, rester sur l’île et remporter le titre de « meilleur aventurier ». Pour les coacher, Moundir, l’expert aventurier au coeur tendre leur donnera des leçons de survie et les départagera lors des épreuves ».

Les noms des candidats ont été officiellement dévoilés

Le casting officiel vient lui aussi d’être révélé. Il est composé de douze candidats et cinq d’entre eux ont déjà participé à un programme de téléréalité. Ainsi, Aurélie Dotremont des Anges, Rémi Notta de Secret Story, Julien Tanti des Marseillais, Hillary des Ch’tis et Manon Marsault de l‘Ile des Vérités partageront l’aventure avec sept inconnus qu’il nous tarde de découvrir. Cette révélation balaie donc les nombreuses rumeurs qui annonçaient la participation de Julien Bert ou de Gaëlle des Ch’tis.

Pour le moment aucune date de programmation n’a été confirmée mais Moundir et les apprentis aventuriers devrait être diffusée dès cet été. L’animateur vient d’ailleurs d’officialiser le lancement du tournage son compte Twitter: « Voilà les amis bientôt sur W9 soyez nombreux et venez supporter vos apprentis aventuriers ».