fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont et Manon Marsault en colocation ?

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont et Manon Marsault en colocation ?

Aurélie Dotremont a confié à Toutelatele qu’elle et Manon Marsault, étaient ensemble H24 depuis Moundir et les apprentis aventuriers. Vivent-elles ensemble ? Réponse

Manon Marsault et Aurélie Dotremont étaient en guerre depuis longtemps. Puis est venue Moundir et les apprentis aventuriers. Le programme semble avoir rapproché les deux jeunes femmes. En effet, dès les premiers épisodes, les deux ont enterré la hache de guerre et se sont tout de suite liées d’amitié. Aujourd’hui, elles sont toujours copines et la Belge a même confié qu’elle était « H24 avec Manon Marsault.»

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont et Manon Marsault en colocation ?

Non, Aurélie Dotremont et Manon Marsault ne sont pas en colocation, mais c’est tout comme. La Belge de Moundir et les apprentis aventuriers, a expliqué au site Toutelatele, qu’elle était tout le temps avec sa copine et qu’elle vivait « limite chez elle » :

« Manon a été ma grande copine sur l’île. Aujourd’hui, je vis limite avec elle, on est 24/24h ensemble. » Avant de parler de Rémi Notta, qu’elle a embrassé au bout d’un jour : « Ça c’est très passé on s’entend très bien. C’est une personne que j’ai appris à découvrir vraiment par cœur. Je l’apprécie beaucoup. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont parle de Moundir

Moundir a la réputation d’être dur et avoir un franc parler. Pourtant, le survivant semble avoir un très grand cœur et ce ne sont pas ses poulains de Moundir et les apprentis aventuriers qui vont dire le contraire. Aurélie Dotremont a par exemple avoué qu’elle l’avait beaucoup apprécié :

« Il nous encourageait beaucoup. Il nous poussait dans nos retranchements, mais toujours de manière bienveillante. C’est quelqu’un qui a un gros cœur. » Aurélie Dotremont a ensuite confié qu’elle était partant pour une nouvelle aventure, à condition que ce soit Banijay qui produise le programme : « Ce serait avec plaisir. Tant que Banijay produit, je fonce avec plaisir. Quand ils nous ont dit que nous allions galérer dans l’aventure, ce n’était pas un mensonge. »