fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont en couple avec Bilal ?

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont en couple avec Bilal ?

D’après les recherches de la blogueuse Nana LDP, Aurélie Dotremont de Moundir et les apprentis aventuriers, pourrait être en couple avec Bilal

Aurélie Dotremont aurait-elle enfin retrouvé chaussure à son pied ? D’après Nana LDP et les clichés Instagram de la principale concernée, oui. En effet, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers, s’est affichée très complice avec le Ch’ti Bilal. La jolie blonde a même posté une photo où nous pourrions croire qu’ils s’embrassent. Echangent-ils réellement un baiser ou s’agit-il d’un coup de buzz ?

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont en couple avec Bilal ?

La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers et Bilal s’étaient déjà rencontrés. Ils se sont rapidement rapprochés mais ne se sont pas mis en couple. Il y a quelques jours, les choses se seraient accélérées à en croire les photos Instagram d’Aurélie Dotremont. La blogueuse Nana LDP a expliqué :

« La jeune femme a posté des photos sur lesquelles elle est accompagnée d’un jeune homme qui n’est pas inconnu du public. Il s’agit de Bilal, connu grâce à la télé-réalité « Les Chtis« . Le jeune homme se fait très discret dans ce milieu en ayant participé seulement à deux émissions. C’est sur le réseau social Facebook, que la jeune femme a posté des photos qui laissent planer le doute sur leur relation. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont et Manon Marsault

Il est désormais difficile de croire si Aurélie Dotremont est sincère aujourd’hui. La jeune femme avait déjà fait planer le doute quant à sa relation avec Manon Marsault. A leur retour de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers, les deux jeunes femmes avaient fait croire qu’elles étaient en couple. Elle a récemment révélé la vérité dans une interview pour Melty :

« Aujourd’hui, Manon c’est ma meilleure amie. On est tout le temps ensemble. « Notre couple » ce n’est pas du tout pour le buzz (Rires). C’est juste que tout le monde nous a mis ensemble sur les réseaux sociaux, parce qu’on a posté beaucoup de photos toutes les deux, dont une où je l’embrasse. Donc j’ai décidé de m’en amuser. En même temps, on est un peu en couple, parce qu’on mange ensemble, on dort ensemble, on vit ensemble… On ne se lâche plus ! »