Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont se confie sur sa boulimie

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont se confie sur sa boulimie

La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers est atteinte de boulimie depuis plusieurs années. Aujourd’hui, elle se confie sur sa maladie

Les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers sont rentrés de tournage il y a deux semaines. Depuis leur retour, ils enchainent les interviews et en profitent pour faire des révélations fracassantes sur leur aventure. Récemment, Aurélie Dotremont s’est exprimée au sujet de ses troubles alimentaires.

Moundir et les apprentis aventuriers: les confidences d’Aurélie Dotremont

La conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers a eu lieu ce lundi 2 mai et les candidats de l’émission se sont montrés particulièrement discrets. A l’exception de Julien Tanti qui a profité de l’occasion pour avouer qu’il avait couché avec Kim sur le tournage des Marseillais South Africa. Cette fois-ci, c’est au tour de la très jolie Aurélie de s’exprimer.

Le jeu d’aventure Moundir et les apprentis aventuriers marque le grand retour d’Aurélie Dotremont dans l’univers de la téléréalité. Depuis son retour en France, la tornade belge a accordé une interview à TV MAG. Un entretien durant lequel elle est revenue sur les conditions de vie auxquelles elle a été confrontée sur l’île déserte et sur son combat contre la maladie.

Cette aventure l’a aidée à avancer dans sa maladie

La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a alors évoqué les difficultés qu’elle avait rencontrées durant le tournage: « Tout mais particulièrement le fait de ne pas pouvoir bien se laver et de ne pas pouvoir se brosser les dents normalement. On avait une douche très rudimentaire à disposition avec assez peu d’eau en réserve et des WC assez bizarres. Et évidemment, il y avait la difficulté de ne pas pouvoir manger comme on aimerait… »

Aurélie Dotremont a également été intérrogée sur sa boulimie:« Il y avait un risque parce que je ne savais pas comment j’allais gérer mon alimentation. Je savais que je n’étais pas en prison. En cas de gros problème, j’étais libre de partir à tout moment. J’ai passé tous les tests médicaux et psychologiques avant de partir. Le fait de ne pas manger autant que j’aurais aimé m’a aidé à avancer dans ma maladie. J’ai vu que, si je le veux vraiment, je peux garder en moi ce que je mange. Maintenant, j’ai retrouvé les réalités de mon quotidien et ma maladie est malheureusement toujours là », a conclu la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers.

Afficher +