fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont clashe les Anges 8 et NRJ12 !

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont clashe les Anges 8 et NRJ12 !

Aurélie Dotremont de Moundir et les apprentis aventuriers s’est confiée à TV Mag. Elle a clashé Les Anges 8 ainsi qu’NRJ12

Moundir et les apprentis aventuriers débarque bientôt sur W9. Plusieurs candidats de téléréalité vont apprendre à survivre sur une île déserte. Parmis eux, Aurélie Dotremont. Le Belge au fort caractère s’est faite connaître dans L’Île des Vérités 2 et Les Anges de la téléréalité. C’est donc sur NRJ12 qu’elle a fait ses premiers pas dans la téléréalité. Pourtant, dans une interview accordée à TV Mag, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a clashé la chaîne et les Anges.

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont clashe NRJ12

Entre Aurélie Dotremont et NRJ12, c’est n’est plus le grand amour. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers garde un mauvais souvenir de la dernière téléréalité à laquelle elle a participé : Les Vacances des Anges. Elle a taclé la chaîne dans une interview pour TV Mag :

« Oui, ça ne s’était pas bien passé lors du tournage des Vacances des Anges et je ne veux plus avoir affaire avec NRJ12. J’ai d’ailleurs récemment refusé une invitation du Mad Mag. Aujourd’hui, j’ai envie de continuer à travailler avec Banijay au risque de ne plus rien avoir du tout. Je n’ai plus envie de ces émissions où on te demande de surjouer. Quand je regarde Les Anges 8, je les trouve ridicules, il n’y a rien de naturel. Déjà que ça ne l’était pas avant… »

Moundir et les apprentis aventuriers : Manon Marsault et Aurélie Dotremont

Outre NRJ12, Aurélie Dotremont a également parlé de Manon Marsault dans une interview pour Melty. Les rumeurs disent que les deux candidates de Moundir et les apprentis aventuriers sont en couple. La Belge a donné la réponse :

« Aujourd’hui, Manon c’est ma meilleure amie. On est tout le temps ensemble. « Notre couple » ce n’est pas du tout pour le buzz (Rires). C’est juste que tout le monde nous a mis ensemble sur les réseaux sociaux, parce qu’on a posté beaucoup de photos toutes les deux, dont une où je l’embrasse. Donc j’ai décidé de m’en amuser. En même temps, on est un peu en couple, parce qu’on mange ensemble, on dort ensemble, on vit ensemble… On ne se lâche plus ! »