fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont choquée, « je ne m’attendais pas à avoir si peu de confort ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont choquée, « je ne m’attendais pas à avoir si peu de confort ! »

Aurélie Dotremont s’est dite « choquée », dans une interview pour Purebreak, du manque de confort à son arrivée dans Moundir et les apprentis aventuriers

Aurélie Dotremont pensait peut-être pouvoir venir avec sa trousse de maquillage, avoir 5 minutes pour se refaire une beauté, et avoir un lit kingsize pour se reposer, en arrivant dans Moundir et les apprentis aventuriers. La jeune femme a vite déchanté en débarquant en Thaïlande ! Un simple tapis pour dormir, une cabane pour protéger du vent et du froid et surtout, de la nourriture en stock limité. La jolie blonde a avoué dans une interview pour Purebreak, qu’elle avait été « choquée » en arrivant dans Moundir et les apprentis aventuriers, avec aussi peu de confort.

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont et le confort

Aurélie Dotremont savait très bien qu’elle n’allait pas disposer d’un SPA avec hammam dans Moundir et les apprentis aventuriers. En revanche, elle ne s’attendait pas à avoir aussi peu de confort en participant à cette aventure :

« Je ne m’attendais pas à ce qu’on ait aussi peu de confort. Quand je suis arrivée, je me suis demandée ce que je faisais là, je voulais clairement rentrer chez moi. » Avant d’expliquer qu’elle était persuadée que cette aventure allait la changer : « En arrivant sur l’île, j’étais persuadée que oui. J’allais peut-être enfin arrêter de me plaindre, mais ce fut le contraire. Je me suis plaint toutes les cinq minutes : il fait chaud, il fait froid. En réalité, j’adore me plaindre. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont parle de Moundir

Si vous avez suivi les aventures d’Aurélie Dotremont dans L’Île des Vérités 4, vous avez pu vous rendre compte que la jolie blonde avait du mal avec l’autorité et surtout, de travailler sous les ordres de quelqu’un. Le pauvre Ismaël s’en souvient encore… Mais il semblerait que la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers ait mûri. Elle a confié au sujet de Moundir :

« Ça s’est très bien passé. Moundir sait prendre du recul. Il savait qu’on était des apprentis aventuriers et qu’on aurait quelques difficultés. Il a eu la patience de nous apprendre. »